|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 19:33:12 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
|
JB0660 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 03-06-2010 à 20:55:58 |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 20:54:58 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En même temps, Axeria, c'est l'assureur, pas le courtier. ² --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
MikeSab21 | Pourquoi tu te prends la tête pour le prix d'un resto ?
|
tracid |
Message édité par tracid le 04-06-2010 à 01:31:30 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Axeria ça a l'air pas mal du tout en fonds € :
|
Message édité par nico6259 le 04-06-2010 à 08:08:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Plus jamais j'ouvrirai un PEA et j'investirai dans la bourse! c'est vraiment trop de la merde.
Message cité 4 fois Message édité par Heleneve le 04-06-2010 à 11:01:00 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 11:05:17 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 11:10:17
J'étais dans le même cas que toi, et je te conseille de les fermer car au bout d'un certains nombre d'avertissement c'est la loi qui va "t'aider" à fermer ces comptes A noter que j'ai toujours deux livrets A, j'ai envoyé un courrier pour fermer l'un d'eux mais ils ont simplement soldé le LA
Ouais mais moi j'ai remarqué que dans toutes les banques y'avait des seins et des fions dans les secteurs rentables, ça c'est la réalité Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 11:11:11 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | je cherche un bon livret de père de famille/assurance-vie qui rapporte plus que 1,75 net%, ya quoi? |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 11:13:34
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 11:16:38
|
elfe_errant A consommer avec modération | Mais concrètement, en quoi FT est une "valeur sure" ? C'est une valeur qui est capable de se taper des -90%, qui sort peu d'innovations à première vue, un truc qui tourne juste parce que des vieux acceptent de payer un prix >50% parce que au moins-on-a-la-sécurité-et-l'expérience-de-l'opérateur-historique , une boite qui va se retrouver en concurrence avec Free à court terme sur le mobile et amha se faire massacrer, qui risque gros avec l'emergence des appels en Voip, une boite qui héberge des sortes d'ex-fonctionnaires pas réputés pour leur réactivité/innovation qui se suicident dès qu'il faut se mettre à bosser (vendredÿ ), ... Enfin bref d'un point de vue analyse de comptoir, pour moi c'est vraiment une boite ringarde et pas adapté à un secteur aussi "réactif". Bref, je dois manquer un truc. Bons fondamentaux ? Plein de sous dans les caisses ? Vous avez vraiment confiance, ou le "seul" moteur c'est le dividende ?
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 04-06-2010 à 11:25:30 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 12:06:51 En tout cas quand Free proposera un système d'abonnement téléphonique portable illimité comme leur offre internet j'hésiterais pas à aller chez eux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 12:07:07 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 12:22:31 Oui mais pour un prix élevé le quad play quand même |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |