|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
Message édité par papillonnette le 15-09-2007 à 22:21:53 |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 22:21:18 |
papillonnette |
|
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 15-09-2007 à 22:35:45 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 15-09-2007 à 22:49:20 |
Miles_Teg91 | FCPI lol quand même ! C'est plus que de l'aventure ! ^^ Et pourquoi pas Sofipêche ? ^^
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 23:06:27 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK, merci. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour un mec qui voit l'avenir, rapport à ton pseudo, t'as pas de bol. Message édité par patator_bzh le 15-09-2007 à 23:21:29 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Miles_Teg91 | Si je voyais l'avenir, je me ferais même pas chier à investir. Enfin si, un ticket de loto chaque semaine... |
Miles_Teg91 |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-09-2007 à 23:53:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
cedric1973 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca fait plaisir. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | D'un autre côté, ce ne sont que des promos. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les "super livrets" ont en général des plafonds très élevés: 3M d'euros pour ING notamment, je crois.
|
vlack |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
Les super livrets ? C'est quoi ça ? C'est accessible à tout le monde ou y a des critères pour en ouvrir ? C'est quoi la rémunération ? Quelles banques font ça ?
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Message édité par sire de Botcor le 16-09-2007 à 13:44:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les super-livrets ou livrets B sont en fait ce que l'on appelle des Comptes sur Livret.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Message édité par sire de Botcor le 16-09-2007 à 14:02:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Miles_Teg91 | Bourso a juste rattrapé le taux de Monabanq (ex Covefi). ^^ Mais au plafond de 10 000 ou 20 000 pour bénéficier de ce taux...
|
Salverius | Plop
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |