|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 14:42:48 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
la buvette $í j'ø$âí$ | Oui. Il faut en faire la demande à l'organisme Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 27-09-2007 à 04:58:13 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Sebounette2 | Merci pour cette réponse détaillée !
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 13:25:22 |
Miles_Teg91 | Ca depend des banques, de la durée... Faut leur demander. C'est un peu plus superieur au livret bien sur ^^. 4% peut être. Je ne connais pas les derniers taux. Yen a qui en ont ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-09-2007 à 13:28:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sebounette2 | Je regarde en ce moment AGF tresodyn |
Message édité par sire de Botcor le 27-09-2007 à 13:36:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-09-2007 à 13:35:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sebounette2 | Bon ca a l'air assez simple présenté comme çà, merci !
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Parce que tu dois fournir une attestation d'imposition.
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 27-09-2007 à 13:38:24 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
quicksilver01 |
Il demande a ramener la feuille des impots (enfin a la banque postale mais je ramène jamais vu mon salaire je reçois des virements du gouv ) --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
sourix |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sourix | la j ai bien reflechi et l immo c est non ! aussi bien parpaing que papier pr la defic je prefere louer et payer mes impots |
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-09-2007 à 15:51:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
cedric1973 |
sourix |
cedric1973 |
sourix | je vais essayer de faire une synthese de mon cote et je vous tiens au courant |
weed |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Oh, c'est pas perdu pour tout le monde ! |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 27-09-2007 à 23:06:32 |
Miles_Teg91 | La liste est non exhaustive. ^^
Message édité par Miles_Teg91 le 27-09-2007 à 23:07:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |