|
Auteur | Sujet : Peur des orages |
---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 23:02:16 |
Magicpanda Pushing the envelope | ya eu un mort hier sur un parking --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Fraisouille Grouik Grouik | Ecrasé par un caddy lancé à pleine vitesse et rempli de pastèques... C'était horrible. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mikekine |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
ManuMTP Mister Mystère | Orage comme on en a rarement vu à Montpellier, Pluie abondante et très grosses bourrasques de vent sont arrivées d'un coup, comme si on sortait de l'oeil d'un cyclone |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 02:39:28 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fraisouille Grouik Grouik | Je viens d'avoir une vision d'horreur... Une coupure d'électricité dans un appart équipé d'un sani-broyeur |
ginie |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
SecuriteRoutiere Roule tout doux |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
ChicagoBlues | moi au contraire j'adore ça!!!! comme quoi! |
m0utz Shut up. Just look up to me. |
--------------- |Les mouettes, ça se la pète_ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | OUI |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je trouve qu'un orage qui s'abat alors qu'on est chez soi, c'est qq ch de beau... le calme à l'intérieur qui contraste violemment avec la furie dehors à qqch d'irréel. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 30-07-2006 à 13:41:54 |
mikekine |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je ne fume pas .
Message édité par Berceker United le 30-07-2006 à 13:46:11 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Zangalou |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je trouve le bruit apaisant, ca donne envie de dormir Message édité par Wendigo le 30-07-2006 à 17:15:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Zangalou | ca fait deux fois que je me fais reveiller en pleine nuit pas l'orage, c'est pas tres apaisant |
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin c'est plus la pluie qui l'accompagne Et puis si ca gronde assez loin c pas du tout génant, ca met de l'ambience --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
darkpenguin | Petit coup de pub: http://www.amazon.fr/gp/product/28 [...] 1&v=glance
Message édité par darkpenguin le 30-07-2006 à 17:35:22 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 30-07-2006 à 22:38:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Larry_Golade In soviet russia |
|
Zangalou | euh je sais pas ou vous vivez mais chez moi quand ya de l'orage ca fait legerement plus de bruit qu'un oiseau qui chante c'est plus du genre musique a fond dans la chambre |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
tijay Hasta la vista, Baby !! | Cool je vais en vacances dans le sud dans quelques jours ... espérons que ca pete pas parce que sous tente, c'est pas le pied, j'ai déjà vécu ca, c'est pas top.
--------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
Publicité | Posté le |