|
Auteur | Sujet : Les petits trucs cons à éviter ... |
---|
Deufret Beware of Heisenberg | Reprise du message précédent :
--------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 23:31:01 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
icez |
Cutter | ca me rappelle mes vacances à la campagne.
--------------- last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ton pseudo me fait penser à un truc: quand on coupe une feuille de papier au cutter, de façon précise et posée, en faisant glisser la lamer que le rebord d'une rêgle, il faut vérifier qu'il n'y a pas de bout de doigt qui dépasse de la sus-dite rêgle. Parce que sinon: bobo. Pour ma part, bout du doigt en deux parties, ongle coupé net (quand j'y repense, j'ai dû y aller comme une brute!). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cutter |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
j'ai déjà fait un truc du style:
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
souk Tourist | y a aussi ne pas jouer a la belotte corse avec un cutter |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 05:11:39 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
Zangalou |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ne jamais boire goulûment du 7Up de bon matin après une soirée à l'arrache: forts risques de présence de vodka dans la bouteille --------------- Rock'n Roll - New Noise |
CHubaca Couillon |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Moi j'en ai un, lire ce topic en entier pour ce rendre compte a la fin que c'est pas moins de 420 posts qu'on s'est tapé comme un con |
r1-bo |
18 ans elel avait ma cope, et moi 20 a lépok |
Jabberwock | Ne jamais manger de crevettes, une semaine de grève des éboueurs. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ne pas jouer avec une aggrafeuse jusqu'à entendre le "clac!"... Message édité par Leg9 le 04-03-2003 à 09:45:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Quand on a 2 chats chez soi, ne surtout pas faire décongeler une entrecote dans l'évier, sous peine de ne plus retrouver l'entrecote, ni le papier allu qui l'entourait --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Gnub | Vérifier que le flacon d'encre est fermé avant de le secouer pour le mélanger Message édité par Gnub le 04-03-2003 à 09:51:38 |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai fait ça avec un moteur de petite bagnole électrique, genre 9v.... Message édité par Leg9 le 04-03-2003 à 09:52:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CHubaca Couillon |
ça je crois que tous les gosses ont du le faire une fois |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit | le tube de crême de madame resemblait à mon dentifrice... --------------- heartbreak ridge |
r1-bo | Eviter de fair style de donner un coup de pied a la personne ki est accroupi devant toi, ki est en train de filmer le mariage |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit | ne jamais raconter le dernier entrainement de karate devant la machine a café quand il y a du monde...(douche inside) --------------- heartbreak ridge |
nicobule Pilou-Pilou | Ne jamais laisser son portable dans la poche avant de la chemise lorsque l'on va chier. Car qd on ramasse son panthalon..."PLOUF". |
arlwin |
|
Jabberwock | Ne pas se fier aux heures de marées publiées dans la presse locale quand on se ballade au Mt St Michel. |
Jabberwock |
|
Jabberwock | Par pure curiosité, c'était où ? |
Jabberwock | 10 H, en plein mois de novembre, à essuyer le vent du nord, à jouir paisiblement de la fraîcheur d'une eau à 10°, ça vaut toute les thalasso du monde. Félicitations |
Publicité | Posté le |