|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petites bêtes blanche miniatures |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 11:15:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 11:16:02 Des acariens mangeurs de chair humaine (et de miel d'oreille) |
Cutter |
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! | Ok merci pour la réponse mais comment faut-il faire pour s'en débarasser? parce que là je ne sais pas par ou commencer. --------------- Le Rascal 50% |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 11:19:34 |
Tetedeiench Head Of God | Pour identification, il nous faudrait une photo... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Rasthor | Fait le ménage. Enlève la poussière. Et vit avec. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 11:20:32
|
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! |
--------------- Le Rascal 50% |
Rasthor | C'est ça ?
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 11:24:00 |
Obtus76 Dawa. | Il faut appeler l'expert :
Message édité par Obtus76 le 15-10-2008 à 11:25:32 --------------- Dura lex sed lex. |
Tetedeiench Head Of God | Il y a des sujets dessus avec photos : C'est bien gore La plupart du temps, ce sont des acariens, et il fait acheter un fumigène en pharmacie pour en venir à bout. Mais ca peut être autre chose, donc identification requise... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-10-2008 à 11:27:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 11:28:52 Faut que tu contact memed.
|
LooKooM Modérateur | Signe d'une hygiène vraiment defectueuse. Habituellement seulement vers la cuisine et les débris de nourriture. Si tu en as absolument partout, il est grand temps d'agir |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 11:35:06
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 11:35:54 Oh j'imagine l'état de la chambre quoi.... |
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! | Non je fait le nettoyage quand il faut pourtant, et oui je me ronge les ongles y a un rapport? --------------- Le Rascal 50% |
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 12:01:16
|
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! | On ne dirait pas des acariens car on les voient à l'oeil nu ! et ils sont pas dans mon lit |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 12:44:29
|
Misssardonik prévisible a posteriori | et bon appétit à ceux qui mangent --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 13:19:41
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 20:37:31
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Moutix-182 I walk the line | Ça y est, ils ont pris contrôle de son cerveau, ils l'ont rendu méchant --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
snookman Ha haa, a secret passage... |
doutrisor | --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |