|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : franchissement d'une ligne blanche - radar 100 m plus loin... |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 00:01:39 |
Goon | prison ? |
Dr1nkOrDi3 Apatride | peine de mort en public. |
Zangalou | il n'y a qu'avec les radars auto que tu recois une amende a domicile |
youbaba37 | merci goon et dr1nkordi3, rassurant mouhaha, non serieux je panique car j'ai vu sur un site que la plupart des radars mobils meme sur trepié ( dans mon cas ) possédés un appareil foto... |
youbaba37 | j'ai verifié zangalou, et apparement avec radar mobil, tout est enregistré sur un boitié, trié le soir meme et la contravention est envoyé s'il y a lieu |
youbaba37 | je suis vraiment pas rassurée, je me demande si ce genre "d'infraction au code de la route" est prise en compte dans le cadre de controle radar... |
arthas77 | Oui. |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 00:23:48 |
julienf58 | Y'a qu'à attendre, tu verras bien |
youbaba37 | donc je n'ai certainement plus de permis..... |
arthas77 | La prochaine fois, tu prends l'autoroute |
youbaba37 | le pire c'est que j'ai hesité a le faire .... |
youbaba37 |
Zangalou |
|
PlayTime |
|
youbaba37 | zangalou verifie sur cette page : http://www.controleradar.org/technique.html
|
youbaba37 | ce qui est sur c'est que je n'ai pas doublé juste devant, j'ai doublé, j'ai du faire 100 ou 150 metre, et bam ! je les vois sur ma droite... |
youbaba37 | alors....personne d'autre n'a un avis ? quelqu'un a qui c'est arrivé ?
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 26-09-2008 à 01:40:16 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 01:26:54
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 26-09-2008 à 01:30:26 |
youbaba37 |
youbaba37 | si c serieu, que ce passe t'il lors d'un " fichage de plaque dans son ordinateur" ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 01:44:16
|
tibo2002 C'est très content. | Va plutôt poser ta question sur le topic flics, tu as 3-4 brigadiers et autres qui y trainent souvent pour répondre aux questions de ce genre.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sospc Red Ribon | les gendarmes quand ils arretent quelqu'un la première chose vérifiée c'est ton permis et la plaque de ta voiture pour etre sur que tout est en regle.
--------------- xXx ventes FeedbacK |
raymi |
Je pense que tu te fais de la bile pour rien . D'une part c'était un radar mobile de gendarme d'après ta description, donc je suppute que si tu avais été en infraction quelconque ils t'auraient interpellé, c'est leur job. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
petitaudrey | Un pote dans un camion a reçu une photo pour excès de vitesse 2 mois après l'infranction...C'était y a un an à peu près, ça a peut être changé...Sinon, sur M6 à un Capital de ya 2 ou 3ans, y avait eut un reportage sur les radars automatiques et que si sur la photo on voyait deux véhicules, la photo était jeté, je sais pas si ça marche pour les radars mobiles...Mais en tout cas, en permis probatoire, faut faire gaffe... J'ai attendu d'avoir 12 points pour doubler sur mon chemin... Au moins maintenant j'ai de la marge en cas ! --------------- Pour du bon son |
petitaudrey | Mais quand tu dis que tu étais à 100 km/h c'était à ton compteur ?
--------------- Pour du bon son |
youbaba37 | merci bcp ^^
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |