|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment perdre son petit bidon de post trentenaire? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | (J'ai hésité entre les catégories sports / santé / vie pratique.) Tout se perd ma bonne dame! Ou est passé notre beau corps de jeune pussal? C'est du bide, du ventre, un truc de mâle, mais pas seulement, un truc con, qu'on chope pas qu'avec de la bière, un truc absurde qui consiste en un estomac qui décide brusquement de prendre plus de place qu'avant. Alors, oui, vous allez me dire, fait des abdos, "mais non, jeune sot!" vous répondrais-je, ça ne suffit pas! Je vous invite donc par le biais de ce beau topic à laisser vos trucs et astuces, à indiquer vos pertes ou vos gains dans le mauvais sens, bref, à déclarer avec moi la guerre à cette chose banale et courante qu'est la prise de bide chez l'homme adulte. D'avance, merci pour votre coopération. (Et fuck le bide!) Message édité par DraX le 11-03-2011 à 15:44:16 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2011 à 15:40:42 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pas balot la corde à sauter...
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 15:57:39 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Skip' |
Skip' | |
turtounet |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2011 à 16:10:37 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Bah.. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Topic du régime faible en glucide (hydrates de carbone)
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 11-03-2011 à 16:13:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
turtounet | Noob |
Leg9 Fire walk with me | Plus de pain, plus de pâtes, plus de riz, plus de farine, plus de sucre....
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-03-2011 à 16:14:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mon alimentation étant à base de pain/fromage/charcuterie, ça va pas le faire. Message cité 2 fois Message édité par DraX le 11-03-2011 à 16:15:45 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
La charcutaille, c'est autorisé par le low carb.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
turtounet |
C'est pas aussi contraignant que ça en a l'air. C'est une vraie drogue les glucides, c'est comme la clope. Mange ton fromage sans pain, remplis-toi la panse de saucisson, et tu perdras du poids sans avoir faim |
Leg9 Fire walk with me |
J'habite à 30m du boulot, et il n'y a pas de douches sur place; so... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai quand même de sales doutes là dessus... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 16:21:29 ![]() Ouais puis mon petit déjeuner est à base de lait+chocapic depuis ma plus tendre enfance.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
roger21 | pff suffit de réduire ton miam (de 200 à 400 kcalories en moins) et tu vas fondre stout
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et voila, en peu de postes, y'a déjà des doutes sur le pain et le saucisson. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
turtounet |
Mais oui gros malin, viens expliquer ça sur le topic low carb pour pas qu'on fasse de HS. |
roger21 |
mouais ben j'ai perdu plus que toi en respectant la pyramide |
turtounet | The Dark M: c'est du low carb + low fat ça, pas étonnant que ça ait marché Bon avec un peu plus de graisses ça aurait qd même fonctionné Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 11-03-2011 à 16:48:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |