|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [LDLC] Chronopost + LDLC = Comment perdre son temps |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2011 à 13:58:37 ![]() ![]() |
Croockieman |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
Croockieman | Le problème n'est pas le délai d'attente je me fout bien de recevoir cette commande dans les deux jours. Le probleme c'est qu on te dit que le colis est en livraison vers chez toi et qu'il n arrive pas. Et si ldlc m'envoie une commande en 3 partie et que les autres guignols me dise qu'il arrive chez moi et que c'est faux, je dois rester comme un crétin toute la journée chez moi en attendant UNE PARTIE de ma commande. Tu comprends maintenant. Ce n'est pas que je sois impatient c'est juste que ca me fais perdre des journées completes d'ailleurs celle-ci en est une de plus ! Message cité 1 fois Message édité par Croockieman le 10-02-2011 à 15:43:14 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de temps pour pontault -> opéra le matin ? | chronopost et douanes |
les meilleurs films de tous les temps | Cdiscount a envie de perdre des clients |
colis chronopost probleme | Perdre du poids |
Deux erreurs CHRONOPOST | [LDLC] Rage totale |
Emission "images poétiques" du temps de l'ORTF | Joint de culasse qui claque tout le temps |
Plus de sujets relatifs à : [LDLC] Chronopost + LDLC = Comment perdre son temps |