|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que pensez-vous de paypal? comment cela fonctionne? |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2006 à 22:28:22 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Cutter |
|
LooKooM Modérateur |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | ca craind tellement paypal ? remarque, ca fait parti d'ebay egalement .... lol --------------- Un jour, picaytout ! |
LooKooM Modérateur |
Message édité par LooKooM le 08-03-2006 à 03:21:36 |
COCAiNE | ok merci LooKooM , est ce que tu vends bcp sur ebay? |
Foxus666 | vous em faites peur ca se pirate si facilement les compte paypal ????? |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2006 à 16:31:20 ![]() ![]() |
Foxus666 | hadalife PTDRRR |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 21:33:32 ![]() Paypal est gratuit pour l'acheteur. C'est pour le vendeur (le destinataire de la somme) que Paypal est payant. En gros, ta somme n'arrivera pas en entier au vendeur |
Foxus666 | ha merci
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 14:00:57 ![]() Ben, il y a plein d'annonces sur ebay de vendeurs qui acceptent Paypal mais qui précisent en toutes lettres : "si vous payez par Paypal, ajoutez x euros / x %".
|
Foxus666 | merci de ton temoignage instructif |
MythoGK The sun always shines on TV... | Salut.
|
MythoGK The sun always shines on TV... | Bon, j'ai contacté paypal par téléphone et on est arrivé à un accord.
|
Foxus666 | tu nous donne le tel ca peut servir ? |
Zangalou | vous me faites peur que je vous lis ... je dois payer un abonnement a un jeu puisqu'ils n'acceptent pas mon paiement par carte (me demandez pas pourquoi j'en sais rien) et j'ai l'impression que c'est vraiment galère |
gege871 alexandre | je me suis fait escroquer avec l'aide de paypal: ayant vendu un objet l'acquéreur me l'a retourné abîmé; j'ai pu prouver la fraude, j'ai pu prouver les mensonges (contradiction totale entre ce qui était dit sur le site d'achat et sur paypal), malgré ça ils l'ont remboursé , m'ont induit en erreur par téléphone et depuis "silence sur les ondes", aucune réponse aux questions posées (alors qu'ils assurent répondre dans un max de 48h) j'en suis au cinquième message...profondément déçu, soyez sur vos gardes... |
vincentdelporte | Bonjour
|
aout2012 |
|
oliwand | "Bonsoir je voudrais savoir ce que vous pensez de paypal."
|
smoove | Salut.
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous des jeux par navigateurs ? | Le SIDA !!!!! vous en pensez quoi ?? |
paranormal, ce que vous en pensez...ce que vous avez vécu... | Que pensez vous des maisons clé en main ? |
[topic rétro]Blur(1989-2000), vous en pensez quoi ? | Magasin utilisant paypal sur le net ? |
Paypal : sécurisé ou arnaque | Comment fonctionne un aimant? |
Comment fonctionne un Royaume ? | Comment fonctionne USPS? |
Plus de sujets relatifs à : que pensez-vous de paypal? comment cela fonctionne? |