|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment fonctionne USPS? |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 14:16:56 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | t'aurais peut être du te renseigner avant de commander
|
KraKovic | Merci, j'ai testé chronopost mais rien (N° de tracking ne correspond pas) bouhhh. |
Larry_Golade In soviet russia | Heu sinon pour USPS, apparement ils ont supprimé Parcel Air Mail, c'est quoi maintenant le mode de livraison le moins cher? Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 16-06-2007 à 14:35:03 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
coucoujojo | Chez USPS, si ton colis est un EMS, tu peux tracker sur chronopost des que le colis est arrive en France. |
neotheeraser |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | fallait appeller ce matin.
|
Magicpanda Pushing the envelope | EMS c'est pour l' asie ( Singapour, Hong kong .. ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 15:43:18 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Larry_Golade In soviet russia |
ouais mais non, j'ai reçu un paquet assez grand des USA en Parcel Air mail, ça m'a couté 40$ aussi. Là le paquet va être 3 fois plus petit et 10 fois moins lourd Message édité par Larry_Golade le 16-06-2007 à 15:57:25 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
coucoujojo |
|
Message édité par Larry_Golade le 18-06-2007 à 04:14:33 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
darthnet kylee & Renkaii |
neotheeraser | Bon moi je dois me faire livrer dans l'après-midi...entre 14h et 18h... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
momo439 | moi aussi j'attends un colis en provenance des USA par USPS , n° en EB , parti le 4 juillet ..... et depuis plus rien !!!!!!!!!!!!
|
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 20-08-2007 à 14:15:58 |
ztr riders on the storm | a ouais c'est pas con ca!!merci beaucoup!
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Il va pas tarder à mon avis, il a été envoyé avec quel usps? economy? express? |
SANDRINE1985 | Je ne sais pas, ce n'est pas préciser... ou alors je n'ai pas su regarder la ou il fallait... vous avez un numero à me donné pour le suivi de mon colis?
|
marc-jule | Ok
|
marc-jule | plus de nouvelle de mon colis |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |