Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

paypal ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

paypal ...

n°5786566
martino76
Posté le 07-06-2005 à 21:40:30  profilanswer

Bonjour !
voila je viens d'acheter un truc sur ebay et d'habitude je paye par cheque ( ce qui est assez lent )
mais la le vendeur propose paypal. j'aimerais bien essayer mais concretement est ce que ca coute quelquechose pour nous quand on est acheteur ?
merci pour vos reponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 21:40:30  profilanswer

n°5786585
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 07-06-2005 à 21:42:02  profilanswer

En tant qu'acheteur non. Fait gaffe aux vendeurs qui te fotn payer LEUR frais Paypal par contre. C'est interdit par le réglement EBay.

n°5786617
Le3d
Posté le 07-06-2005 à 21:43:53  profilanswer

Tu racontes +5% que prend Paypal et si c'est à l'étranger, en général, les taux de change, sont en leur faveur.

n°5786922
martino76
Posté le 07-06-2005 à 22:07:27  profilanswer

merci pour vos reponses !!

n°5957342
theazev
Posté le 27-06-2005 à 15:50:16  profilanswer

les arnaques sur ebay se font par western union et non paypal

n°5957466
theazev
Posté le 27-06-2005 à 16:00:50  profilanswer

en tant qu'acheteur normalement tu as une assurance. donc si tu ne reçois rien tu envoie un mail directement à paypal.
par contre je crois qu'il faut que tu ais une adresse vérifiée

n°6172336
hotshot_
Posté le 25-07-2005 à 12:09:16  profilanswer

NE FAIS SURTOUT PAS CA !

J'avais un compte Paypal pour vendre des objets sur eBay. Tout s'est bien passé jusqu'au jour où un acheteur a effectué des rejets de débits. Et tu te fais enfler.
En résumé : un gars t'achète ton (tes) objets, il te règle par Paypal, Paypal prélève sa commission, tu envoies le(s) objet(s). Trois mois après, l'acheteur effectue un rejet de débit prétextant que sa carte a été volée ou que ses comptes eBay/Paypal ont été usurpés.
Paypal te débite ton compte Paypal du montant avec des frais puis convertit ton compte d'euros en USD (avec bien sûr un petit profit grâce à la conversion). ET TU DOIS REMBOURSER PAYPAL !
Si tu veux plus d'information : http://forums.befr.ebay.be/thread. [...] 50&start=0

n°6175450
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 25-07-2005 à 19:50:21  profilanswer

hotshot_ a écrit :

NE FAIS SURTOUT PAS CA !

J'avais un compte Paypal pour vendre des objets sur eBay. Tout s'est bien passé jusqu'au jour où un acheteur a effectué des rejets de débits. Et tu te fais enfler.
En résumé : un gars t'achète ton (tes) objets, il te règle par Paypal, Paypal prélève sa commission, tu envoies le(s) objet(s). Trois mois après, l'acheteur effectue un rejet de débit prétextant que sa carte a été volée ou que ses comptes eBay/Paypal ont été usurpés.
Paypal te débite ton compte Paypal du montant avec des frais puis convertit ton compte d'euros en USD (avec bien sûr un petit profit grâce à la conversion). ET TU DOIS REMBOURSER PAYPAL !
Si tu veux plus d'information : http://forums.befr.ebay.be/thread. [...] 50&start=0

merci de ne pas generaliser  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

paypal ...

Sujets relatifs
PayPal, Western Union, sont des systems legaux en France?Question sur les litiges par paypal et opposition auprès de la banque!
Mail étrange de la société Paypalpaypal et com
Frais bancaires pour un paiement PaypalQuestion sur paypal !
Probleme Paypal ! helpVirement avec Paypal ?
[Paypal] Emplacement de la succursale ? 
Plus de sujets relatifs à : paypal ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR