|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : paypal et com |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | bonjour tous
--------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 11:16:55 |
counane planete-reduction :o | il me semble que paypal prend ca commission sur celui qui recoit l argent pas sur celui qui paye |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | je pourrais payer par virement mais (encore merci à nos fantastiques banques) pour virer en fra c'est gratuit, en europe malgré le fait que la devise ne change pas il faut raquer 3 E de plus pour le virement, donc vu que je peux payer par paylpal ben je pose cette question --------------- Website|Like it ? |
frankie_flowers | T'aurais posté ça dans ce topic tout frais, ça aurait été aussi bieng hein.
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Gurumeditation Dépoussiérant | non mais attends, c'est TOI qui t'es inscrit sur paypal, pas moi |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 12:09:40 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | certes c'est vrai mais je pensais que le forum pouvait m'apporter 2 choses :
Gurumeditation Dépoussiérant | le forum n'a pas pour vocation d'APPORTER quoi que ce soit. Il y a des informations sur le forum, c'est a toi d'aller les chercher ... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | avec votre logique où on ne fait que chercher sur un forum on pourrait alors le remplacer par un site statique ac des articles...
Message édité par tyler1207 le 07-05-2005 à 12:30:51 --------------- Website|Like it ? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sur japanpa un site de vcp au japon (moitié pro)
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
frankie_flowers |
Tu veux dire qu'il y'a deux conversions (donc deux commissions : paypal+banque). La conversion faite par PayPal ne sert pas justement à ce que le paiement soit en euros et donc pas de frais de banque ?
Message édité par frankie_flowers le 07-05-2005 à 12:51:50 |
Sickn3ss Weeeee !!! |
|
Message édité par tyler1207 le 07-05-2005 à 13:32:51 --------------- Website|Like it ? |
jeunejedi | si qqun est motivé pour faire un topic unique paypal ca serait cool, yen a marre des 10 topics/semaines sur le sujet |
ryback64 Xennial | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |