|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je veux partir de chez moi -- Quelles démarche je peux faire ? |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 19:08:57 |
korrigan73 Membré | tu as bcp de centres d'accueils pour jeunes.
--------------- El predicator du topic foot |
justeleblanc | si tu es de nationalité française et comme tu as 19 ans légalement ils ne peuvent rien faire, c'est déjà ça |
la buvette $í j'ø$âí$ | Bizarre ce que tu décris. Chez une fille c'est "courant" (je dis bien, entre guillemets), mais chez un gars c'est beaucoup plus rare |
justeleblanc |
|
Zangalou |
|
super striker | ben il peut accelerer la procedure du dossier, parce que normalement ça prend 18 mois |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 19:23:16 |
super striker | Vous en connaissez ?? J'habite non loin de Paris |
Velhcro Cosworth Addicted | un petit tour sur www.pagesjaunes.fr te donnera toutes les coordonnées des organismes et foyers que tu recherches dans ta région
|
super striker | merci beaucoup pour vos aides, je prends note |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
panzemeyer The torture never stops |
Pour mettre le maximum de chances de ton côté je te conseillerais plutôt d'attendre ta naturalisation. Toutes tes démarches en seront facilitées, et c'est pas du luxe quand on part de rien. |
deah | je suis complètement pété. |
fhr | Up de soutien entre prépas ! (on s'est croisé sur E&E, une questions sur les applications linéaires je crois ) Bon courage. |
Le3d |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 06:26:57 |
Le_Tolier Hello IT ? | Pdt que d autre sont au taf --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
iaidoken since 06-25-2000 | Termine ta prepa et va dans une ecole en province, ya pas mieux !
|
Publicité | Posté le |