|
Auteur | Sujet : Paiment carte bancaire IGN/GSPY NET ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2006 à 21:08:47 ![]() ![]() |
demode6 | Hello,
|
marlene77 | re
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
phil77 |
|
tomware Moteur à eau | Mes commandes sur internet :
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2006 à 12:01:27 ![]() ![]() |
adameteve | Bonsoir à tous, Message cité 2 fois Message édité par adameteve le 02-12-2006 à 01:49:08 |
phil77 | salut,
|
ireknd Naturellement Bon | Je payé par payapl sur nierle sa craint ? |
ireknd Naturellement Bon | normalement tu ne peux créer qu'un compte pour un CB |
phil77 | Bah oui mais comme le pirates lui possède 3000 cartes bleues, il faudrait qu'il crée autant de compte paypal que de carte. |
citi-one | Bonjour, également nouveau au club des piratés!!
|
tomware Moteur à eau | C'est pas illegal de conserver les numeros de carte (enfin je crois).
|
citi-one | NIERLE ne réponds plus à mes mails, quelqu'un a t' il essayé de les contacter à propos des fuites de numéros de cartes? |
alex7878 | Non, je ne les ai pas contacté, je rappelle ma banque demain et vous tiens au courant. |
tomware Moteur à eau | N'apparait plus |
goudeclaude | bonjour a tous |
dambe | petit update pour vous dire que la banque postale m'a remboursé sans problème sous 10 jours. bravo à eux pour leur rapidité. Message édité par dambe le 14-12-2006 à 14:49:30 |
slayer25 | quelqu"un aurais t'il pas memorisé son numero de CB dans un logiciel du style roboform , d'ou petetre une autre piste pour la fuite du numero de CB ? |
@rnowood | j ai ete rembourser ce matin .. rapide je doit dire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[débat] Carte scolaire. | Carte bancaire - plafond - droit des banques |
J'ai perdu un papier avec mes info bancaire... | Numero identifiant carroserie correspond pas a la carte grise |
Faire un virement bancaire par le Web | Vous avez la carte du magasin ? |
.... | Fraude carte bancaire |
Plus de sujets relatifs à : Paiment carte bancaire IGN/GSPY NET ? |