|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvo telephone portable / Forfait ORANGE |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 00:20:03 |
playskool |
fais comme moi achete tes telephones nus comme ca t sur d'avoir le top avant tt le monde!!!
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Babouchka You're no fun anymore |
|
playskool |
pour moi voir qqn qui sort le meme telephone que moi ca m'enerve!!!! --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
d750 | avec orange tu accumules des points, et avec ces points tu peux changer de telephone sur la liste fourni par orange. Tu peux voir ca sur www.orange.fr si tu as ton compte, sinon dans une boutique orange |
playskool |
ouai mais si c comme bouyg, la reduction est faite sur le prix d'un telephone nu dc si ca te derange pas de changer de numero mieux vaut en acheter un autre ou alors negocier avec le service clientele --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
d750 |
|
playskool |
alors ca j'en doute, je me rappelle j'avais achete mon 8210 1300f avec un forfait et plus d'un an apres avec tous les points que j'avais il me proposait ce meme 8210 a...1300f!!!! ss dec plus d'un an plus tard il me proposait le meme telephone a 1300f et avec un reengagement de 24mois sinon c'etait plus cher que quand je l'avais achete!!!! et la c pareil avec mon SL45i!!!! Franchement les offres de renouvellement et les points c'est bien si t'as achete un tel a 1? et que tu veux changer pour un autre telephone qui vaut aussi 1?!!!!! --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
babylonia |
|
Mzarella |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 12:57:53 |
playskool |
ben kan t'achete un telephone a 10? avec un forfait et donc un engagement d'une certainte duree : c un pack mais ce meme telephone peut etre achete ss l'abonnement il est alors nu et donc bien plus cher
babylonia |
|
jivede |
|
playskool |
pkoi tu dis ca??? c'est ca te fais pas chier de voir des gens avec les memes affaires que toi???? --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
playskool |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai perdu mon portable, et l'on ne veut pas me le rendre... | Sonnerie hifi pour portable quel site? |
Ca se revend un telephone portable ? | Confiance entre Rue du Commerce et Planete Discount pr un portable ? |
[Forfait Orange] On gagne aussi des points ? | [orange] encore une augmentation |
quel forfait portable pour utilisatione exclusive de SMS ? | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvo telephone portable / Forfait ORANGE |