Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [orange] encore une augmentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[orange] encore une augmentation

n°62144
daddykille​r
Posté le 30-01-2003 à 14:28:51  profilanswer
 

en direct de chez orange.
 
une note interne nous informe que !  
 
a/c du 20/2/2003
 
la minute au dela du fft pour les fft 5h et plus
passe de 0.18 ? la minutes a 0.30 ?
 
le suivi conso devient payant !
 
555 => deduit du fft pour priviliegier l utilisation du #123# qui elle reste gratuite
 
idem pour le  
222 => qui passe a 0.50? la minute puis 0.0833  ? la seconde.
 
 
voila, c etait pour vous informer car je trouve ca degueulasse etqui va encore en prendre plein la gueule !?  
 
c est le joyeux teleconseillers de chez orange !  :fou:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 14:28:51  profilanswer
 

n°62236
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-01-2003 à 14:48:38  profilanswer
 

et quelle est la différence entre le #123# et le 555 ?


---------------
Retraité de discussions
n°62460
theorie du​ chaos
morte et enterrée
Posté le 30-01-2003 à 15:27:01  profilanswer
 

ca fait quoi le 123?


---------------
Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz.
n°62481
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-01-2003 à 15:31:18  profilanswer
 

Theorie du chaos a écrit :

ca fait quoi le 123?


grillaid  [:ddr555]


---------------
Retraité de discussions
n°62513
laurent123
Posté le 30-01-2003 à 15:36:46  profilanswer
 

C'est quoi le 222?
 
J'ai bien envie de resillier mon contrat pour reprendre un new tel avec engagement sur un an, toute facon j'avais un engagement sur deux ans et il reste encore presque un an.
 
Par contre Bouygues j'y etais et ca me dit rien d'y retourner, SFR avec leur soir & WE c'est hors de question, donc je reprendrais surement du Orange.
On est fiche quelque par comme client de merde si on resillie juste pour avoir un new tel et qu'on retourne chez eux?

n°62520
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-01-2003 à 15:38:41  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :

C'est quoi le 222?
 
J'ai bien envie de resillier mon contrat pour reprendre un new tel avec engagement sur un an, toute facon j'avais un engagement sur deux ans et il reste encore presque un an.
 
Par contre Bouygues j'y etais et ca me dit rien d'y retourner, SFR avec leur soir & WE c'est hors de question, donc je reprendrais surement du Orange.
On est fiche quelque par comme client de merde si on resillie juste pour avoir un new tel et qu'on retourne chez eux?


ils peuvent pas t'empêcher de reprendre un abonnement chez eux.
Par contre ils peuvent ne pas te filer la prime pour le nouvel abonnement.


---------------
Retraité de discussions
n°62525
theorie du​ chaos
morte et enterrée
Posté le 30-01-2003 à 15:39:29  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


grillaid  [:ddr555]  

bon j essaie et je te dis :D


---------------
Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz.
n°62536
theorie du​ chaos
morte et enterrée
Posté le 30-01-2003 à 15:41:30  profilanswer
 

vous ne pouvez pas acceder a ce service :o


---------------
Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz.
n°62537
parappa
taliblanc
Posté le 30-01-2003 à 15:41:41  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

et quelle est la différence entre le #123# et le 555 ?


 
On attend toujours. :/
 
(S'ils changent les termes du contrat on a le droit de résilier 'me semble, non ?)


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°62669
gros minet
Posté le 30-01-2003 à 16:05:57  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

et quelle est la différence entre le #123# et le 555 ?


 
Si tu fais le 555 tu as un robot qui te dit oralement combien de temps il te reste
Si tu fais #123# tu reçois un SMS avec le temps qu'il te reste

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 16:05:57  profilanswer
 

n°62835
Coethium
Galaxia
Posté le 30-01-2003 à 16:32:39  profilanswer
 

et #123# est gratuit ? Ben alors, pourquoi faire un scandale pour le 555 qui devient payant ???

n°62875
morpheus67
Posté le 30-01-2003 à 16:41:35  profilanswer
 

Coethium a écrit :

et #123# est gratuit ? Ben alors, pourquoi faire un scandale pour le 555 qui devient payant ???

je sais pas [:le kneu]  
Je trouve en plus que le #123# est beaucoup plus pratique que le 555 (c'est quasi-instantane : pas la peine d'attendre 30 secondes pour connaitre le credit restant)

n°62893
DrWatson
_@''
Posté le 30-01-2003 à 16:44:56  profilanswer
 

DADDYKILLER a écrit :

en direct de chez orange.
 
une note interne nous informe que !  
 
a/c du 20/2/2003
 
la minute au dela du fft pour les fft 5h et plus
passe de 0.18 ? la minutes a 0.30 ?
 
le suivi conso devient payant !
 
555 => deduit du fft pour priviliegier l utilisation du #123# qui elle reste gratuite
 
idem pour le  
222 => qui passe a 0.50? la minute puis 0.0833  ? la seconde.
 
 
voila, c etait pour vous informer car je trouve ca degueulasse etqui va encore en prendre plein la gueule !?  
 
c est le joyeux teleconseillers de chez orange !  :fou:  


 
le #123# donne pas le nombre de textos restants pour ceux qui en ont pris :(

n°62900
DrWatson
_@''
Posté le 30-01-2003 à 16:47:49  profilanswer
 

Theorie du chaos a écrit :

vous ne pouvez pas acceder a ce service :o


 
faut leur tél pour qu'ils l'activent (comme ça ils gagnent encore des tunes moi ils m'avaient fait attendre une plombe) et ça se met à fonctionner au bout de quelques jours

n°62904
DrWatson
_@''
Posté le 30-01-2003 à 16:48:36  profilanswer
 

Gros Minet a écrit :


 
Si tu fais le 555 tu as un robot qui te dit oralement combien de temps il te reste
Si tu fais #123# tu reçois un SMS avec le temps qu'il te reste


 
je reçois même pas ça par sms moi, ça s'affiche comme ça.
 
 
sinon y'a toujours le site oueb pour voir sa conso aussi

n°63115
lenblink
Posté le 30-01-2003 à 17:31:54  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
je reçois même pas ça par sms moi, ça s'affiche comme ça.
 
 
sinon y'a toujours le site oueb pour voir sa conso aussi

c kler [:plusun]

n°63203
DrWatson
_@''
Posté le 30-01-2003 à 17:49:50  profilanswer
 


 
en même temps si t'es pas devant un pc et que tu souhaites téléphoner et savoir ta conso bein c'est déjà plus dur :D

n°63210
darkangel
C2FFA
Posté le 30-01-2003 à 17:51:14  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
je reçois même pas ça par sms moi, ça s'affiche comme ça.
 
 
sinon y'a toujours le site oueb pour voir sa conso aussi

+1
+1
 
Ca fait +2 donc :o

n°63241
whally51
Posté le 30-01-2003 à 17:59:53  profilanswer
 

ben arretez les oranges et achetez des mandarines  :D

n°63332
DrWatson
_@''
Posté le 30-01-2003 à 18:21:26  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

+1
+1
 
Ca fait +2 donc :o  


 
[:darkmavis]

n°63386
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-01-2003 à 18:37:14  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
faut leur tél pour qu'ils l'activent (comme ça ils gagnent encore des tunes moi ils m'avaient fait attendre une plombe) et ça se met à fonctionner au bout de quelques jours


 
Je ne leur ai pas téképhoné, j'ai un vieil abo Ola qui date de Mathusalem et quand j'ai tapé ça hier soir, ça a marché du premier coup.
Bizarre, vous avez dit bizarre ?


---------------
They will not force us
n°63418
darkangel
C2FFA
Posté le 30-01-2003 à 18:49:55  profilanswer
 

Moi non plus g pas telephonné ca se fait tout seul. Un jour g recu un sms kom koi yavait ce nouveau truk gratuit kié sorti.
A mon avis, ca leur coute plus cher le 555 donc ils font en sorte que tlm utilise le #123#

n°63934
clairONlin​e
salut, ca bouse ?
Posté le 30-01-2003 à 20:56:19  profilanswer
 

j'en ai marre d'Orange !!!!! sur 15 appels, 1 seul teleconseiller de compétent !  
Pis ils arretent pas de perdre les chèques que j'envoie :(

n°63954
daddykille​r
Posté le 30-01-2003 à 21:03:07  profilanswer
 

j'vais meme t avouer un truc, etant en point conseil orange, j ai remarqué que 1 conseiller sur 4 tient vraiment a repondre a son client.  
j ai meme vu des responsable d equipe se moquer de clients qui n arrivaient pas a utiliser leur mobile.  
 
c est ca la transparence orange?  
 
les 5 engagements ?
mes couilles oui !!! ( pardonnez ma vulgarité, mais etre obligé de mentir aux clients a longueur de tps, ca use )

n°63970
sashock
Posté le 30-01-2003 à 21:08:39  profilanswer
 

Moi je suis assez content d'Orange :
depuis qques mois mes factures ont bcp diminué :D  genre  3 eur puis 2 puis 0.69 et la cerise sur le gateau , la derniere facure :
 

Citation :

Montant de l'avoir :   -2.83  

:pt1cable:
c eux qui me filent du fric =)
 
 
ps vous croyez que je devrais me faire du souci au cas ou ils s'en rendraient compte?

n°64009
daddykille​r
Posté le 30-01-2003 à 21:23:19  profilanswer
 

nan, si l erreur vient de chez nous, on a pas le droit de te demander de repayer.

n°64036
clairONlin​e
salut, ca bouse ?
Posté le 30-01-2003 à 21:31:29  profilanswer
 

Pendant que je te tiens dadykiller, est ce que orange a le droit de me facturer mon abonnement mensuel si mon tel a été coupé et que je n'ai rien consommé ?  :??:

n°64042
clairONlin​e
salut, ca bouse ?
Posté le 30-01-2003 à 21:33:05  profilanswer
 

DADDYKILLER a écrit :

j'vais meme t avouer un truc, etant en point conseil orange, j ai remarqué que 1 conseiller sur 4 tient vraiment a repondre a son client.  
j ai meme vu des responsable d equipe se moquer de clients qui n arrivaient pas a utiliser leur mobile.  
 
c est ca la transparence orange?  
 
les 5 engagements ?
mes couilles oui !!! ( pardonnez ma vulgarité, mais etre obligé de mentir aux clients a longueur de tps, ca use )  


je te crois sans probleme d'autant que ma question etait simple : ou sont passés mes chèques ? ... j'imagine aisément que les 3/4 font leur job en dilletante !  :(

n°64059
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2003 à 21:36:16  answer
 


 
 
tu peux te faire bannir pour ça tu sais fais gaffe !
 
 
 
sinon c n'importe quoi chez FT de pire en pire :/

n°64085
daddykille​r
Posté le 30-01-2003 à 21:40:19  profilanswer
 

Citation :


Pendant que je te tiens dadykiller, est ce que orange a le droit de me facturer mon abonnement mensuel si mon tel a été coupé et que je n'ai rien consommé ?


 
oui..... malheureusement. car la suspension vient de ta part ( probleme de non paiement, suspension pour vol ou perte, ca ne vient pas de chez nous au depart, donc, ils te facturent... ) :pfff:

n°64171
napalm57
...
Posté le 30-01-2003 à 21:57:31  profilanswer
 

Gerer mon compte : service indisponible :heink:  :fou:  
 
Suivi conso sur le net : necessite une identification :heink: alors que je suis identifier :o  :fou:

n°64176
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2003 à 21:58:46  answer
 

ça marche chez moi sauf le truc changer de mobile
 
 
sinon faut prévenir cbien de temps avant pour résilier ? j'avais pris 24 mois, et c la fin en octobre 2k3 je préviens en aout ?

n°64274
clairONlin​e
salut, ca bouse ?
Posté le 30-01-2003 à 22:21:29  profilanswer
 

DADDYKILLER a écrit :

Citation :


Pendant que je te tiens dadykiller, est ce que orange a le droit de me facturer mon abonnement mensuel si mon tel a été coupé et que je n'ai rien consommé ?


 
oui..... malheureusement. car la suspension vient de ta part ( probleme de non paiement, suspension pour vol ou perte, ca ne vient pas de chez nous au depart, donc, ils te facturent... ) :pfff:  


non c de leur faute car moi j'ai envoyé le cheque et eux ont mis presk 2 mois a regulariser ma situation (3 cheques qui se perdent ... mais comme c bizarre ...) :sweat:

n°64417
darkangel
C2FFA
Posté le 30-01-2003 à 22:46:03  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

Gerer mon compte : service indisponible :heink:  :fou:  
 
Suivi conso sur le net : necessite une identification :heink: alors que je suis identifier :o  :fou:  

Firewall Xp enabled spoted [:xx_xx]

n°64626
clairONlin​e
salut, ca bouse ?
Posté le 30-01-2003 à 23:17:59  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

Gerer mon compte : service indisponible :heink:  :fou:  
 
Suivi conso sur le net : necessite une identification :heink: alors que je suis identifier :o  :fou:  


Ouais c'est ton code confidentiel ca ! :)
 
Sinon, je sais pas si ca a avoir qq chose ou pas (je suis pas dans l'info dslee) mais le soir tard ca marche bien leur site ... alors ces bugs, est ce du a trop de connexion en meme temps ?  :??:


Message édité par clairONline le 30-01-2003 à 23:18:58
n°64801
DrWatson
_@''
Posté le 31-01-2003 à 00:04:19  profilanswer
 

clairONline a écrit :


Ouais c'est ton code confidentiel ca ! :)
 
Sinon, je sais pas si ca a avoir qq chose ou pas (je suis pas dans l'info dslee) mais le soir tard ca marche bien leur site ... alors ces bugs, est ce du a trop de connexion en meme temps ?  :??:


 
peut être bien mais pour cela j'ia besoin de ton numéro de téléphone et de ton mot de passe (pour tester)  :ange:

n°65336
clairONlin​e
salut, ca bouse ?
Posté le 31-01-2003 à 09:31:11  profilanswer
 

c quoi un mot de passe ?  :ange:  :p

n°65365
laurent123
Posté le 31-01-2003 à 09:54:06  profilanswer
 

clairONline a écrit :


non c de leur faute car moi j'ai envoyé le cheque et eux ont mis presk 2 mois a regulariser ma situation (3 cheques qui se perdent ... mais comme c bizarre ...) :sweat:  


 
Y'a surement des cheques "qui se perdent" pour inciter les gens a passer au prelevement automatique.

n°65803
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2003 à 12:24:06  answer
 

un jour on verra peut etre "orange baisse de prix"... enfin non je reve trop là !!!!!! [:yaisse2]

n°67897
napalm57
...
Posté le 31-01-2003 à 20:10:06  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Firewall Xp enabled spoted [:xx_xx]  

eux.... suis sous 98 se :whistle:  
 
M'enfin g norton firewall avec antipub :whistle:  
 
Mais je le desactive et ca fonctionne quand meme pas :heink:  :pfff:  :sweat:  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [orange] encore une augmentation

 

Sujets relatifs
cout de la vie : augmentation depuis 2 ans ? 
Plus de sujets relatifs à : [orange] encore une augmentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR