|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [orange] encore une augmentation |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 14:28:51 |
ChtiGariX Retraité | et quelle est la différence entre le #123# et le 555 ? --------------- Retraité de discussions |
theorie du chaos morte et enterrée | ca fait quoi le 123? --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
theorie du chaos morte et enterrée |
bon j essaie et je te dis --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
theorie du chaos morte et enterrée | vous ne pouvez pas acceder a ce service --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gros minet |
|
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 16:05:57 |
Coethium Galaxia | et #123# est gratuit ? Ben alors, pourquoi faire un scandale pour le 555 qui devient payant ??? |
morpheus67 |
je sais pas |
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' |
|
lenblink |
c kler |
DrWatson _@'' |
|
darkangel C2FFA |
+1
|
whally51 | ben arretez les oranges et achetez des mandarines |
DrWatson _@'' |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
clairONline salut, ca bouse ? | j'en ai marre d'Orange !!!!! sur 15 appels, 1 seul teleconseiller de compétent ! |
daddykiller | nan, si l erreur vient de chez nous, on a pas le droit de te demander de repayer. |
clairONline salut, ca bouse ? | Pendant que je te tiens dadykiller, est ce que orange a le droit de me facturer mon abonnement mensuel si mon tel a été coupé et que je n'ai rien consommé ? |
clairONline salut, ca bouse ? |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 21:36:16
|
daddykiller |
|
napalm57 ... | Gerer mon compte : service indisponible |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 21:58:46 ça marche chez moi sauf le truc changer de mobile
|
|
darkangel C2FFA |
Firewall Xp enabled spoted |
Message édité par clairONline le 30-01-2003 à 23:18:58 |
DrWatson _@'' |
|
clairONline salut, ca bouse ? | c quoi un mot de passe ? |
laurent123 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2003 à 12:24:06 un jour on verra peut etre "orange baisse de prix"... enfin non je reve trop là !!!!!! |
napalm57 ... |
eux.... suis sous 98 se |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cout de la vie : augmentation depuis 2 ans ? | |
Plus de sujets relatifs à : [orange] encore une augmentation |