|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cout de la vie : augmentation depuis 2 ans ? |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 10:46:51 |
thalis | mon assurance appart a pris 150 FF |
crystalizer Simplement moi | C sur que si vous comptez tjs en franc vs vs ferez emtuber
|
THE REAL ROTOUTOU The REAL Lord of Pain |
--------------- [:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ... |
ddr555 |
je vois qu'on est plusieurs à avoir la même impression
|
--------------- [:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ... |
knackboy vie de chien... | Et estime toi heureux d'avoir des tickets restaurant (j'aime pas les gens qui paient de cette façon ). |
thalis |
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 11:31:20 |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Prozac Tout va bien | C'est un peu tard mais c'est vrai que ça peut être utile : |
Prems Just a lie | J'estime que j'ai perdu pas loin de 5% de mon pouvoir d'achat, donc il faudrait que je sois augmenté de mini 5%. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | je trouve ces chiffres tres bas --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
narkotik2 rastafari, yes I. | ouais le cout de la vie a aussi augmenter a cause des euros --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Message édité par phenos le 11-02-2003 à 19:16:26 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : cout de la vie : augmentation depuis 2 ans ? |