Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sonnerie hifi pour portable quel site?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sonnerie hifi pour portable quel site?

n°71776
Sebastino2​9
Posté le 01-02-2003 à 20:16:40  profilanswer
 

Voila tous est dit je voudrais un site pour envoyer sur mon portable des sonneries hifi et non polyphonique (des chansons avec de la parole quoi comme sur mon sagem myx 5 et la sonnerie orange.)
 
Un truc on téléphone a partir du téléphone au n°de tel du site et on donne le n° de la sonnerie et le site nous envoie la sonnerie par sms.


---------------

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 20:16:40  profilanswer
 

n°73974
Sebastino2​9
Posté le 02-02-2003 à 15:15:53  profilanswer
 

[:_deckard_]


---------------

n°571349
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 28-05-2003 à 19:27:59  profilanswer
 

Moi y'en a être intéressé aussi!
On trouve des sites en pagaille, mais jusque là rien de gratuit, faut toujours appeler un n° surtaxé puis finir l'opération sur le Wap via le lien envoyé par le site.
Alors si qqun a 1 bon plan...

n°571451
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-05-2003 à 19:42:14  profilanswer
 

[:xp1700]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sonnerie hifi pour portable quel site?

 

Sujets relatifs
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????Ca se revend un telephone portable ?
je cherche le nom du nouveau site genre cdiscountConfiance entre Rue du Commerce et Planete Discount pr un portable ?
Godsmack s==>site updateCa existe un site qui archive les sites web ?
quel forfait portable pour utilisatione exclusive de SMS ?probleme de cookies avec ce site , plus de MP ?? Help !!
Nouvel album de MYK 7 sur mon site :-)aidez-moi!! un site ou trouver l'étude texte de l'épilogue de l'écume
Plus de sujets relatifs à : Sonnerie hifi pour portable quel site?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR