Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment faire pour en avoi un nouveaux???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour en avoi un nouveaux???

n°13314206
Satak
Posté le 20-11-2007 à 13:31:44  profilanswer
 

J'ai perdu mon diplôme de la JAPD et celui du 1er secours. Mais j'aurais surtout besoin de mon diplôme de la JAPD comment faire ou avoir un duplicata svp. C'est urgent merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 13:31:44  profilanswer
 

n°13314225
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-11-2007 à 13:32:59  profilanswer
 

Satak a écrit :

J'ai perdu mon diplôme de la JAPD et celui du 1er secours. Mais j'aurais surtout besoin de mon diplôme de la JAPD comment faire ou avoir un duplicata svp. C'est urgent merci d'avance.


[:icon3] google
http://www.defense.gouv.fr/sga/vot [...] _pratiques
 

Citation :

J'ai participé à la JAPD mais j'ai perdu le certificat. Comment en obtenir un autre ?
 
Il n'est délivré ni second certificat ni duplicata. En cas de perte, il faut demander une attestation de participation à la JAPD à l'organisme du service national de rattachement.

n°13314235
Satak
Posté le 20-11-2007 à 13:34:21  profilanswer
 

Ok je te remerci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment faire pour en avoi un nouveaux???

 

Sujets relatifs
[sandwichs] les nouveaux cafés : Bert's, Cojean & CieAcheter de nouveaux rollers
Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?
Nouveaux Solex Pininfarina électriques pour décembre !!différencier un "nouveau sujet" d'un "Nouveaux messages dans un ancie"
Trivium : les nouveaux rois du métal ?nrj mobile:nouveaux tarifs
les nouveaux dieux du stadeDecouvrir de nouveaux groupes
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour en avoi un nouveaux???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR