|
Auteur | Sujet : Négocier avec un agent immobilier |
---|
carlcoxxx |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 11:25:50 |
moonake |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
carlcoxxx |
|
carlcoxxx | de plus, |
spocki |
Message édité par sire de Botcor le 26-06-2008 à 11:33:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 11:32:54 |
El_gringo | Merci d'essayer de me faire faire des économies spocki et carlcoxxx, mais Message cité 4 fois Message édité par El_gringo le 26-06-2008 à 11:46:47 |
spocki | pour moi un actif qui ce loue 650€ c'est 97 500€ voilou bonne négo |
panda_man This time is different |
Dans ce cas fonces, ça se passe à l'agence + banque + notaire, pas ici Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 26-06-2008 à 11:50:53 --------------- Mon FlickR |
moonake | dernière chose: cet appart te plait, mais tu en trouveras plein d'autres aussi! ne te bloque pas sur un seul bien... |
Tounet I love apples |
Je pense que si tu souhaites acheter, c'est ton droit, on ne va pas t'en empêcher. Tu dois couper court a toute négociation en argumentant sur le fait que toi même tu prends un risque en achetant a ce prix la. edit : la méthode de pilef est très bonne ceci dit Message édité par Tounet le 26-06-2008 à 12:03:27 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
LeVide |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-06-2008 à 13:12:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ExtraJab | Si ce n'est pas indiscret, c'est dans quel coin de Lyon 9 ?
--------------- Feed - |
arthas77 | Lyon 9ème, c'est super grand. Il y a la Duchère en pleine rénovation urbaine, il y a aussi Vaise et le quartier de l'Industrie. |
El_gringo |
frangelus |
Message édité par frangelus le 26-06-2008 à 14:23:56 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | c'est un bon coin cette place... à 120 K€ du moins
|
Publicité | Posté le |