|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mort d'un chat : que faire? |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 20:43:44 |
Nico [PPC] | Vétérinaire |
Janfy Observateur | Enterre le dans ton jardin si tu en as un. |
beloubouba queensbridge forever | il va en faire quoi le véto? --------------- Le belou nantais :-) |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
Nico [PPC] |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Le vétérinaire le fera incinérer collectivement.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nico [PPC] |
|
Killall-9 +on&2foo... | Trou dans le jardin, 60 cm de profondeur minimum.
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 20:48:55 |
CHubaca Couillon | poubelle |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nico [PPC] |
|
Splinter :[ | Y a un cimetière pour chiens pas loin de Clichy sous Bois. Par contre je sais pas si la même chose existe pour les matous --------------- Last.fm |
botman Cubeur |
j'ai fait celà --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2003 à 20:55:10 bah poubelle ou tu le jette dans al foret
|
Nico [PPC] |
|
beloubouba queensbridge forever | de toute façon le prob se pose pas je sui de nantes... --------------- Le belou nantais :-) |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
alors ca vraiment, mais vraiment RAB --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 22-09-2003 à 20:58:42 |
com21 real men don't click | Pour les petits animaux (je sais plus le nombre de kilo exact) tu peut l'enterrer dans ton jardin.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
botman Cubeur |
peu probable ... Message édité par botman le 22-09-2003 à 21:00:01 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben à la poubelle non? dans un sac bien sur |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 22-09-2003 à 21:02:21 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
vachefolle russian knights en action | appel ta mairie
|
botman Cubeur |
je prefere largement mon chat aux inconnus en ce qui me cocnerne --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |