|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La mort..... et apres ? |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 03:15:45 |
AMDFan | Rien après, et c'est pas plus mal. Quand on voit à quoi ressemble la vie, mieux vaut ne plus connaitre ça par la suite. Message édité par AMDFan le 26-08-2003 à 03:17:58 |
konkis | Tout est relatif |
ACut | Ce n'est pas une heure pour aborder des sujets aussi superficiels. |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | y'avait deja eu un grand topic la dessus dans blabla ... pas mal de page !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Pioupiou |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
eraser17 | je dis qu'y a rien. |
Gojira |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 04:07:50 |
necris J'ai connus bla² | rien,je pense aussi qu'il n'y a rien,mais ce "rien" m parait impossible,que recent la personne? une ame ne meurt pas
|
AlphaT |
|
plague | moi je crois que la mort c exactement pareil qu'avant la vie
|
AlphaT |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | et les gens qui sont mort puis qu'on est arriver a reanimer (bon il sont pas mort 1 jours, mais juste quelques secondes ou minutes) on leur a jamais demander a eux ? Message édité par _Niala_ le 26-08-2003 à 04:35:43 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
bon bah on saura pas Message édité par _Niala_ le 26-08-2003 à 04:39:38 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
justeleblanc | après la mort, toutes nos molécules vont resservir à quelque chose, j'aurai vraiment pas de bol si y'en a pas une à moi qui va se retrouver dans un type qui va aller sur Mars !! |
Lynk Steam: Lynkk |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 08:12:06 Et les voix venant de l'au-delà sur les casettes audio .... et les visages qui apparaissent sur les écrans des vielles télés ?
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 09:11:00
|
iiCv2 |
|
AirBg The Philosopher | Question philosophie : L'être ou le Néant ? vous avez 4 heures ! --------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
hide |
ben dans le cas de la réincarnation ok, sinon non pasque dans ce cas là, l'âme nait en mm temps que le corps --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
iiCv2 | je reste sur ma position... être dénué de conscience ansi que te pensée est inimaginable pour un cerveau humain... |
phenos Parti un jour... | pkoi y'aurait quelquechose après ? T'es mort point. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 09:56:51
|
iiCv2 | j'ai pas dis que je croyais en quelque chose après... je dis simplement que l'idée de <mort> est pas imaginable par ton cerveau |
optionexotique | ben ya le paradis pour les gentils et l'enfer pour les modos
|
optionexotique |
|
iiCv2 | Nerf le paradis
|
iiCv2 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 10:02:57 |
optionexotique |
|
iiCv2 |
|
Gouroots Respect or Die | la mort c le moment ou tu redeviens un objet...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |