|
Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
---|
mamie tromblon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mamie tromblon le 18-04-2019 à 23:03:15 |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2019 à 23:00:13 ![]() ![]() |
mamie tromblon |
Message cité 1 fois Message édité par mamie tromblon le 19-04-2019 à 08:00:14 |
Alkhar | Ajoute un l dans ton url imgur avant le .jpg, ça va redimensionner la photo. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 19-04-2019 à 01:31:33 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
mamie tromblon |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 19-04-2019 à 10:24:46 --------------- |
bibiwood In Google We Trust |
|
enikka | Un collègue m'a montré les automatiques de chez Lip
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tarpan66 |
Bon, ça y est elle est arrivée. Prix payé = 2,54€ Je m'attendais à du plastique gris mais non, c'est de l'aluminium anodisé sans aucune faute de finition Pour une fois il n'est pas indiqué "étanche à trouzemille atm" mais 3 atm, ce qui devrait correspondre à la réalité (fond inox clipsé) Franchement elle rend pas mal du tout (même si 4mm de moins m'aurait mieux convenu) pour porter au boulot sans avoir peur de l'abîmer ça fera très bien On la trouve ici : https://fr.aliexpress.com/item/Mili [...] 71377.html Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 25-04-2019 à 07:21:00 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 23-04-2019 à 13:38:51 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
tarpan66 | Non, c'est bien indiqué 4,2cm dans la description (y a souvent des erreurs dans le résumé --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2019 à 13:46:13 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pas mal, reste à voir le retour après un mois de porté --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
tarpan66 | Y a pas vraiment de couronne, c'est le cerclage du verre (qui semble minéral, fait tic-tic et pas toc-toc) Edit, en me relisant j'ai répondu à côté de la plaque... non, la couronne ne dépasse pas comme sur les photos, elle se retrace dans son logement et ne dépasse pas plus que sur la plupart des montres (2mm à la louche) Pour les photos ils ont tiré la couronne pour arrêter l'heure à 10h09mn34s, au lieu d'enlever la pile Message édité par tarpan66 le 23-04-2019 à 22:06:03 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Une montre amusante, la Drum Watch de SKMEI (gros producteur Chinois) :
--------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
tarpan66 | Photo trouvée sur edcforums
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mamie tromblon |
mamie tromblon | Message édité par mamie tromblon le 26-04-2019 à 22:55:00 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Sinon je cherche celle-ci, en vain : Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 27-04-2019 à 10:56:15 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Quineto |
Message édité par Quineto le 27-04-2019 à 19:45:07 |
mouillotte 0/10 en dictée | Ho, je pensais que sturmanskie était une marque à part entière.
|
--------------- |
enikka | elle est dans mon panier depuis un moment à 9€ j'ai pas encore craqué --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mamie tromblon |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Paladone Game Boy Watch, pour environ 20€ --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
robesse Dr ès lettre de motivation | Qui dit anniversaire dit montre bon marché.
--------------- feedback de roro |
bibiwood In Google We Trust |
|
robesse Dr ès lettre de motivation | Elle est siglée victorinox au dos, mais effectivement l'historique de la marque en montre est pas facile à suivre (entre les swiss army vendue aux US, la montée en gamme,...). Le prix était en dollars sur l'étiquette quand je l'ai reçu
--------------- feedback de roro |
rambuteau | J’ai eu l’occasion d’acheter ma première montre mécanique sur AliExpress.
Message édité par rambuteau le 14-05-2019 à 01:05:42 |
mamie tromblon | 7 euros Message édité par mamie tromblon le 14-05-2019 à 22:42:41 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pas fan non plus du design... Après, ça donne quoi sur la réserve de marche et la précision ? --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
rambuteau |
Cessy | En compulsant mon revendeur (sérieux
|
clapclap Fin |
|
JRCondat | Bon moi j'ai craqué pour une tocante chinoise que je trouve très bien finie avec un mouvement automatique Miyota :
|
gloinfred |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM - Ici on coupe la tête de l'opposition. |
[OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |