|
Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
---|
Cassius | Reprise du message précédent :
--------------- . . |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2025 à 19:10:29 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ils ont mis le capteur solaire sur le verre, quand on regarde bien il y a comme un grillage (non, c'est pas le cadran)
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ortf Fiché hess | J’aime bien ça :
|
ramice |
J'avais bien remarqué que le "grillage" se voyait sur les index mais je pensais que c'était un genre de reflet. C'est bien moche. |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Kyjja Y'a pot ! | La montre est laide de toute façon --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-03-2025 à 11:38:19 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
fred_div91 |
|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2025 à 20:49:09 ![]() ![]() |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
fred_div91 | Je vais essayer d'y aller le samedi, on verra bien ...
|
nonosore #Horloger | En parlant solaire, fun fact : un client est venu me voir pour une Seiko avec un V176 qui n'avait pas tourné depuis quelques temps. --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
fred_div91 |
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 25-03-2025 à 10:52:19 |
ramice | Je plussoie. Ces G-Shock sont incroyables pour ce qu'elles offrent et ce, à un prix dérisoire. On peut même mettre la date en français.
Message cité 1 fois Message édité par ramice le 25-03-2025 à 12:14:41 |
oufwid |
|
benos petit poney___ |
Message cité 5 fois Message édité par benos le 27-03-2025 à 17:22:44 --------------- :o |
minux On Linux ... | Féloche --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ramice |
Félicitations Tu n'as pas la date en français ?? |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
fred_div91 |
|
Blaq |
fred_div91 |
|
Blaq |
Blaq |
ramice |
hpl-nyarlathotep I failed in life | En marché gris sur le net, mais c'était les anciennes Seiko 5 (7S26 inside) qu'on a jamais vues en boutique. Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-03-2025 à 11:14:21 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ramice |
|
MasterSam Paster of Muppets | En prix public, ça a augmenté mais pas forcément tant que ça en prenant l'inflation en compte. Pas tout à fait le même modèle que celui présenté plus haut, faudrait que je trouve des photos... Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 28-03-2025 à 11:02:51 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 28-03-2025 à 13:56:17 |
Blaq |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM - Ici on coupe la tête de l'opposition. |
[OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |