Bonjour à tous,
Je viens partager mon expérience Priceminister aussi, avec plus de 200 ventes je commence à les connaitre, il y a quelques minutes, je viens de recevoir un mail comme quoi mon annonce est censurée car elle ne respectait pas la charte, en effet j'ai juste précisé le numéro de série de mon appareil car il existe une arnaque où vous envoyez l'appareil et l'acheteur vous renvoie le sien HS et garde le votre, dans ce cas, vous êtes pigeonnés si vous n'avez pas la preuve que l'acheteur vous a arnaqué en gardant le votre, bref, le meilleur site de censure sur Internet, ils ont cru que c'était un numéro de téléphone, surtout que j'ai mis une photo où on voit bien le numéro de série.
L'autre fait c'est les frais de ports justement pour les ventes vers les Dom-Tom, vous êtes totalement perdant, cela m'est arrivé déjà deux fois, la première fois un envoi vers la Réunion qui m'a coûté 23 euros remboursé 6 euros par Priceminister et l'autre 28 euros pour la Guadeloupe remboursé à peine mieux, je préfère désormais vendre sur d'autres sites qui prennent moins de commissions dans leur poches.
Faites attention
---------------
http://www.nsrnetworks.com