Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Impots: Enfant mineur, déduction des 3203 euros forfaitaires?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impots: Enfant mineur, déduction des 3203 euros forfaitaires?

n°14909645
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 19-05-2008 à 02:54:12  profilanswer
 

Bonjour, je vis actuellement en concubinage et ma compagne ne travaille pas. Nous avons un enfant né en 2007, et je voulais savoir si je pouvais déduire la somme forfaitaire de 3203 euros, étant seul  subvenir à ses besoins.
 
le site des impots dit ça:
 
"
Si vous déduisez une pension alimentaire, vous devez pouvoir prouver l’état de besoin de l’enfant ou de l’ascendant qui la reçoit et la réalité des versements effectués . Toutefois, si vous subvenez à tous les besoins d’un enfant ou d’un ascendant sans ressources vivant sous votre toit, vous pouvez déduire sans justification une somme forfaitaire de 3 203 €.  
"
 
Mais je me demande si ça n'est pas valable uniquement pour les enfants majeurs...

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 02:54:12  profilanswer
 

n°14926794
annaok
Price to kill
Posté le 20-05-2008 à 18:31:02  profilanswer
 

pour les enfants majeurs non rattachés ou dans une certaine limite des ascendants sans ressource vivant sous le toit

n°14926883
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 20-05-2008 à 18:37:33  profilanswer
 

Topic Impôts sur le revenu  :jap:  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4407_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Impots: Enfant mineur, déduction des 3203 euros forfaitaires?

 

Sujets relatifs
Les impots ont-ils un droit de vue sur nos comptes bancaires ?dois je declarer mon APL dans la declaration d'impots ?
les impots et mes enfantsWOUHOUU je viens de gagner un million d'euros !!!
Travailler à l'étranger (mineur) ?Les réductions d'impôts à déclarer obligatoirement ?
Impots locauxun métier payé 1500 euros pour risquer la prison
Paypal vient de me voler 400 euros !Changer ses euros en livres avant mardi
Plus de sujets relatifs à : Impots: Enfant mineur, déduction des 3203 euros forfaitaires?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR