|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer ses euros en livres avant mardi |
reven04 | Salut tous le monde! Message cité 1 fois Message édité par reven04 le 02-03-2008 à 22:48:27 |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 21:31:38 |
LifeEnergy | Tu prends tes euros avec, et tu les change à l'aéroport à londres .... les taux de change sont quasi les même si je ne dis pas de bétise. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kamilolol |
Je crois que certains bureaux de change à Londres ne prennent pas de commission, c'était comme ça dans mon hôtel. Sur Paris, je te conseille d'aller à Opéra. Message cité 1 fois Message édité par kamilolol le 02-03-2008 à 21:42:07 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
droogie | affreux les fautes dans le titre |
reven04 |
|
Mine anti-personnel | En règle générale, il faut éviter de changer dans les lieux fréquentés par les touristes, donc: gares et aéroport pas bon.
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 02-03-2008 à 22:40:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 22:39:15 |
Splatsch Benicio .. |
reven04 | 0 Message édité par reven04 le 02-03-2008 à 22:47:42 |
Splatsch Benicio .. | comme tu viens de le faire pour éditer ce post, tu fais de meme pour le premier. De toutes façons, je crois que ton topic est grillé --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
reven04 |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
reven04 |
|
Mine anti-personnel |
|
reven04 |
|
Mine anti-personnel |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ca me fait penser que je me suis souvent demandé de ce qu'il en est advenu des nombreux point de change dans les zones frontalières de la zone euro --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
reven04 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Splatsch Benicio .. |
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
kamilolol |
Là bas il y a beaucoup de bureaux de change, je suis allé dans un qui était dans la rue scribe un truc comme ça. Là je te répond peut-être trop tard mais ça peut servir. Message édité par kamilolol le 03-03-2008 à 18:44:15 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
reven04 | bon finalement je suis allez a la poste du louvre , pour 193.91 euros + 5 euros de commission j'ai eu 140 livres sterling... sa fait pas beaucoup j'ai l'impression xD |
kamilolol |
Ca fait toujours ça la première fois. Message cité 1 fois Message édité par kamilolol le 03-03-2008 à 18:48:39 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
reven04 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
guitar pro: impossible de changer le tempo | changer de vie |
Achat voiture 9000 euros | [Londres] Changer son argent ! |
changer de vie et d'identité !!?? | [Finance] La SG perd 4,9 Md€ : Jérôme Kerviel remis en liberté |
Changer son matériel de cuisine ? | Changer la taille de mes pneus |
vitre à changer... | Changer une roue de velo.... |
Plus de sujets relatifs à : Changer ses euros en livres avant mardi |