Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les réductions d'impôts à déclarer obligatoirement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les réductions d'impôts à déclarer obligatoirement ?

n°14441877
Gloili
Posté le 27-03-2008 à 15:33:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis apprenti et je bénéficie d'une réduction d'impôt d'environ 15K€. Gagnant moins (14K€) mon revenu à déclarer est donc de 0€.  
 
Ma question est de savoir si j'ai le droit de ne pas profiter de cette réduction d'impôt ou même seulement une partie ? C'est à dire que sur les 15K€ j'aimerai ne comptabiliser que 10K€ par exemple.  
Le but est de me permettre de bénéficier de la prime pour l'emploi.
 
Merci de votre aide.


---------------
Oh ville lumière sens la chaleur, de notre cœur,
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 15:33:54  profilanswer
 

n°14441896
Taliesim
Posté le 27-03-2008 à 15:36:27  profilanswer
 

Gloili a écrit :

Bonjour,
 
Je suis apprenti et je bénéficie d'une réduction d'impôt d'environ 15K€. Gagnant moins (14K€) mon revenu à déclarer est donc de 0€.
 
Ma question est de savoir si j'ai le droit de ne pas profiter de cette réduction d'impôt ou même seulement une partie ? C'est à dire que sur les 15K€ j'aimerai ne comptabiliser que 10K€ par exemple.  
Le but est de me permettre de bénéficier de la prime pour l'emploi.
 
Merci de votre aide.


 :??:  
Tes revenus tu les déclares, la réduction aussi ils font les calculs ensuite. Tu n as pas de récapitulatif annuel des sommes à déclarer? sur tes fiches de paye par exemple.


Message édité par Taliesim le 27-03-2008 à 15:38:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les réductions d'impôts à déclarer obligatoirement ?

 

Sujets relatifs
Impots locaux[IMPOT] déclarer son black ?
[CNIL] Dois je déclarer des caméras de video surveillance?[IMPOT] Se déclarer seul. Comment ?
Travail en Norvege.... Puis je payer mes impots en France?La réduction de 20 euros pour la déclaration des impots en ligne
Impots: changement d'adresseAPL et Déclaration d'impôts de mes parents
TVA & plus-value immobilière -> un inspecteur des impôts sur HFR ?Les impots en France ?
Plus de sujets relatifs à : Les réductions d'impôts à déclarer obligatoirement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR