|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La réduction de 20 euros pour la déclaration des impots en ligne |
vampyrx | La réduction de 20 euros pour la déclaration des impôts en ligne disparait, c'est une honte !
Message édité par vampyrx le 24-09-2007 à 21:23:45 |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 20:51:57 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 20:53:17 Oui c'était prévu dès le départ que ça ne durerait que 3 ans. Je vais donc :
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 21:21:27 Ça me semble normal pour un État en faillite. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 21:22:36
|
cedbest | Je trouve ca un peu de le supprimer c'est vrai, mais c'était prévu dès le départ, et c'est bien pratique de télé déclarer je vais continuer. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Papier. Ils vont se coltiner les déclarations à éplucher. Et si nécessaire je ferai des ratures. |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 21:52:44 |
Mosespa | Papier aussi, je sais pas si ca changera quelque chose mais je rajouterai quelques euros à mon revenu imposable histoire qu'il vérifie tout ... |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 21:56:27
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Zenli Geekette squatteuse |
|
papillonnette | Moi aussi je continuerai la télédéclaration. Je trouve cela bien pratique. |
Fred999 Rabat-joie | AMHA appliquer une telle réduction c'était scinder le pays entre ceux qui ont/savent se servir d'Internet et les autres. Donc la suppression m'apparaît comme logique. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 22:08:09
|
tomware Moteur à eau |
mavrick13 |
|
mavrick13 |
|
Taliesim | Je vais peut etre dire une connerie mais me semble avoir lu que les 20€ sont maintenus pour ceux n'ayant jamais déclaré en ligne. |
tekel |
|
mavrick13 |
|
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 22-04-2008 à 18:29:17 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
D'une, en quoi le fait que l'état fasse des économies doit absolument se traduire par "20 euros dans ma poche" De temps en temps, faut aussi arrêter de graviter autour de sa propre personne, hein, on demande a l'état de faire des économies sur des postes pour lesquels nos impots sont "gaspillés" - ils le font, et vous gueulez parce qu'ils font ce qu'ils avaient dit explicitement qu'ils feraient ? Bref, je trace de ce thread, lire des idioties pareilles m'énerve. Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 22-04-2008 à 23:29:59 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
nedurb ixa |
genre une augmentation de président/ministre/député/... ou bien payer des amendes pour des médecins quidnapeurs d'enfant ou des rançons de colombiennes malades ? nan parce que ouais pouquoi pas, sauf qu'on se torche un peu le cul avec le fric du contribuable dernièrement ça a certainement toujours été le cas, ça se voit juste beaucoup plus en ce moment Message édité par nedurb le 22-04-2008 à 23:55:22 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
sebfun |
|
mavrick13 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
traduction en ligne latin | Emission France 5 le SDF gagne 50 à 100 euros par jour |
Impots: changement d'adresse | APL et Déclaration d'impôts de mes parents |
Billeterie en ligne : OL Pass Champion's League | 1.500 euros, pour dépôt d'immondices sur la voie publique |
colorer une ligne de datagrid(VB6) | Déclaration |
Navigo : la RATP fera payer l’anonymat 5 euros (CNIL), est-ce normal ? | |
Plus de sujets relatifs à : La réduction de 20 euros pour la déclaration des impots en ligne |