Reprise du message précédent : Oui ces images sont horribles mais ce n'est pas une generalité.
Va visiter 2-3 fermes en france et fais toi une vrai idée.
Je dis pas que c'est parfait hein.
Mais les vaches boitent pas en ressortant de la traite... C'est un robot qui fait ça en 5min chrono.
A la limite c'est meme mieux qu'avant : c'est + vite fini, elles peuvent retourner jouer dans l'herbe
Ce reportage c'est comme si on faisait un reportage sur Guentanamo pour dire qu'il faut fermer toutes les prisons dans le monde, ou interdire tout les endroit où il est possible de s'entasser car il pourrais servir de chambre à gaz
Oui ces images sont horribles mais ce n'est pas une generalité.
Va visiter 2-3 fermes en france et fais toi une vrai idée.
Je dis pas que c'est parfait hein.
Mais les vaches boitent pas en ressortant de la traite... C'est un robot qui fait ça en 5min chrono.
A la limite c'est meme mieux qu'avant : c'est + vite fini, elles peuvent retourner jouer dans l'herbe
+1 chez mes vieux à la campagne, t'as une ferme laitière ... rien à voir avec ce truc americano-industriel de merde. Les meuh sont contentes qu'on les trait !
Je crois que le pire de cette video c'est la castration live
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
Désolé mais je n'ai aucun respect fasse à des personnes comme ca, je parle d'un sujet grave, il a vu la vidéo et n'a pas à réagir de cette manière, il ne se met pas à la place de la souffrance animal pour dire ca (comme les nazis Connardophobe).
On ne plaisante avec un sujet comme ca.
Aurore boreale
Posté le 10-04-2010 à 19:35:30
Ouch, sextuple ban
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 19:35:30
freeza01
Posté le 26-04-2010 à 19:42:45
commentaire sur la vidéo sur youtube:
"# Veganius Pour ces animaux c'est tous les jours Auschwitz et tous les hommes sont des nazis. Et tous ça pour du fric..... 4 il y a 6 mois"
et 4 kudos
(c'est de plus en plus rare les topics aussi drôles )
Message édité par freeza01 le 26-04-2010 à 19:42:50