|
Auteur | Sujet : Vol dans les magasins - il coute 205€ par foyer en moyenne |
---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 22:16:59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Edremed Ednom |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 11-05-2008 à 10:04:02 |
mini-mousaille ♡♥♡ | et alors on a volontairement indemnisé les députés pour éviter la corruption (leur 6 000 euro de salaire est considéré comme une indemnisation, pour assurer leur indépendance), quid des caissières ? |
korrigan73 Membré |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 10:15:40 |
moonboots | exemple : le vol commis par les banques via l'intérêt sur la dette = 700 euros par français. Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 11-05-2008 à 10:28:45 |
moonboots |
Cutter |
beecher | jamais volé de ma vie physiquement |
Cutter |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
moonboots |
|
Cutter |
Message cité 3 fois Message édité par Cutter le 11-05-2008 à 11:06:08 --------------- last.fm |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
moonboots |
|
Prendre conscience de quoi? Qu'au bout d'un moment faut arrêter de demander aux gens de payer plus pour faire en sorte que ses employés gagnent assez pour avoir une vie correct et donc n'oublient pas , a cause de la fatigue, de passer le dvd/jeu vidéo/article cher quand le client passe a la caisse? Message édité par the_rainmaker le 11-05-2008 à 11:11:48 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Cutter |
Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 11-05-2008 à 11:13:22 --------------- last.fm |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 11-05-2008 à 11:18:56 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
moonboots |
|
Tu veux dire que ton
était juste là pour montrer que ceux qui aimeraient qu'on paye plus certaines personnes sont des gros méchants radin qui ne voudraient pas le faire s'ils devaient mettre la main au portefeuille? Non, tu n'aurais quand même pas fait ça?, c'était une proposition concrète rassure moi. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 11-05-2008 à 11:20:35 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 11-05-2008 à 11:21:19 --------------- last.fm |
moonboots |
|
moonboots |
|
Cutter |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
korrigan73 Membré |
|
mrick | Pour ce qui est des marges des grandes surfaces, je trouve le chiffre de 4 % de marge opérationnelle pour carrefour en 2007 d'après Wikipedia. Je ne trouve pas cela énorme vu qu'ils doivent investir, rembourser leur dette, etc... |
moonboots |
|
mrick | Si t'es pret à mettre tes économies dans une boite sachant que ca ne va pas te rapporter grand chose, je ne suis pas sur que tout le monde le ferait. Message cité 1 fois Message édité par mrick le 11-05-2008 à 13:09:16 |
moonboots |
|
mrick |
|
Sebastino29 | Autant quand j'étais ado, il m'arrivais assez souvent de voler avec un pote (Jeux vidéos qu'on revendait au collège pour se faire de l'argent de poche) Fringue de marque qu'on volait au Décat.
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 11-05-2008 à 13:39:25 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien nous coute la classe politique dans sa globalité? | Par quel moyen recevez vous la TV sur le poste principal du foyer ? |
Vol clé appartement qui n'est pas à moi | A quoi correspond la classe moyenne ? |
Jour ferie et ouverture de magasins/coiffeurs/ect.... | Conseil pour un pneu en 205/45 R16 83W à moins de 100 euros ! |
Concessionnaire ou garagiste lambda ? | bilan 205 junior |
Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer | |
Plus de sujets relatifs à : Vol dans les magasins - il coute 205€ par foyer en moyenne |