|
Auteur | Sujet : Vol dans les magasins - il coute 205€ par foyer en moyenne |
---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent : --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2008 à 19:38:52 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ca m'est arrivé de voler lors des pires périodes chomdu des trucs que je considérais comme secondaires mais relativement indispensable quand même: Dentifrice, déo, café, le genre de trucs qui aident a se sentir humain quand on finis le mois avec 5€ en poche après avoir passé 4 semaines a bouffer des pâtes aux pâtes.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai pris quelques stylos, des agraffes et une ramette de papier entamée au boulot... Message édité par Ekinox06210 le 21-02-2008 à 23:54:40 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Sir_Fortesque |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2008 à 23:05:54 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Joshua74 | Ce ne sont que des présentatrices, souvent les reportages ne sont pas faits par envoyé spécial mais par des productions indépendantes qui vendent leur reportage à envoyé spécial. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
tomware Moteur à eau | Voler c'est le mal. |
doutrisor | Même si c une moyenne, 205 € par foyer me semblent énorme ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
korrigan73 Membré |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | erf !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gsx33 Make France great again | Pour avoir bossé dans la grande distribution,je peux vous dire que la sécurité,c'est de la merde.Une personne devant 15 écrans dont 5 qui ne fonctionnent pas et des vigiles qui s'ennuient fermement devant des caisses.La personne devant les écrans n'était qu'a 35 heures pour un magasin ouvert + de 60 heures.La direction trouvait plus rentable d'économiser sur le poste sécurité.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Lmao | Je vole souvent !
|
un de plus | 1) Il y a des ententes entre les marques et les distributeurs sur les prix. Au détriment du consommateur.
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
poutrella Contributeur net |
madvax still alive |
|
korrigan73 Membré |
|
quicksilver01 |
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Meganne Féministe Ardant | J'ai du abuser sur la fauche des rochers pralinés chez ED, ils ont foutus un surveillant depuis qques semaines. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
|
korrigan73 Membré |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rugged and raw |
Message édité par rugged and raw le 26-02-2008 à 11:11:46 |
passager |
|
passager |
|
coucoujojo | j'achète sur internet c'est moins chère port compris. |
gsx33 Make France great again | Je viens de commander du parfum français pour 48 euros au usa.Ce prix la comprends 200 ml de parfum,les frais de port ainsi que la conversion dollars/euros (soit 2.2% de frais).En France,le meme flacon est a 92 euros.La France,une vaste escroquerie nationale.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien nous coute la classe politique dans sa globalité? | Par quel moyen recevez vous la TV sur le poste principal du foyer ? |
Vol clé appartement qui n'est pas à moi | A quoi correspond la classe moyenne ? |
Jour ferie et ouverture de magasins/coiffeurs/ect.... | Conseil pour un pneu en 205/45 R16 83W à moins de 100 euros ! |
Concessionnaire ou garagiste lambda ? | bilan 205 junior |
Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer | |
Plus de sujets relatifs à : Vol dans les magasins - il coute 205€ par foyer en moyenne |