|
Auteur | Sujet : Vol dans les magasins - il coute 205€ par foyer en moyenne |
---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent : --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 19:38:52 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ca m'est arrivé de voler lors des pires périodes chomdu des trucs que je considérais comme secondaires mais relativement indispensable quand même: Dentifrice, déo, café, le genre de trucs qui aident a se sentir humain quand on finis le mois avec 5€ en poche après avoir passé 4 semaines a bouffer des pâtes aux pâtes.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai pris quelques stylos, des agraffes et une ramette de papier entamée au boulot... mais y'en a pas pour 205€, je vous assure ! Message édité par Ekinox06210 le 21-02-2008 à 23:54:40 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Sir_Fortesque |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 23:05:54 |
tomware Moteur à eau |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Joshua74 | Ce ne sont que des présentatrices, souvent les reportages ne sont pas faits par envoyé spécial mais par des productions indépendantes qui vendent leur reportage à envoyé spécial. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
tomware Moteur à eau | Voler c'est le mal. |
doutrisor | Même si c une moyenne, 205 € par foyer me semblent énorme ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
korrigan73 Membré |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | erf !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gsx33 Entouré de moutons | Pour avoir bossé dans la grande distribution,je peux vous dire que la sécurité,c'est de la merde.Une personne devant 15 écrans dont 5 qui ne fonctionnent pas et des vigiles qui s'ennuient fermement devant des caisses.La personne devant les écrans n'était qu'a 35 heures pour un magasin ouvert + de 60 heures.La direction trouvait plus rentable d'économiser sur le poste sécurité.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Lmao | Je vole souvent !
|
un de plus | 1) Il y a des ententes entre les marques et les distributeurs sur les prix. Au détriment du consommateur.
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
poutrella |
madvax still alive |
|
korrigan73 Membré |
|
quicksilver01 |
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Meganne Féministe Ardant | J'ai du abuser sur la fauche des rochers pralinés chez ED, ils ont foutus un surveillant depuis qques semaines. Enfin au pire je peux tjs coller des tranches de jambon en scred au fond du caddich' c'est plat ça ne se voit pas. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
|
korrigan73 Membré |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rugged and raw |
Message édité par rugged and raw le 26-02-2008 à 11:11:46 |
passager |
|
passager |
|
coucoujojo | j'achète sur internet c'est moins chère port compris. |
gsx33 Entouré de moutons | Je viens de commander du parfum français pour 48 euros au usa.Ce prix la comprends 200 ml de parfum,les frais de port ainsi que la conversion dollars/euros (soit 2.2% de frais).En France,le meme flacon est a 92 euros.La France,une vaste escroquerie nationale.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien nous coute la classe politique dans sa globalité? | Par quel moyen recevez vous la TV sur le poste principal du foyer ? |
Vol clé appartement qui n'est pas à moi | A quoi correspond la classe moyenne ? |
Jour ferie et ouverture de magasins/coiffeurs/ect.... | Conseil pour un pneu en 205/45 R16 83W à moins de 100 euros ! |
Concessionnaire ou garagiste lambda ? | bilan 205 junior |
Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer | |
Plus de sujets relatifs à : Vol dans les magasins - il coute 205€ par foyer en moyenne |