Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5497  5498  5499  ..  5626  5627  5628  5629  5630  5631
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°69825148
garath_
Posté le 24-12-2023 à 18:36:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

Tous ces citadins qui viennent envahir nos campagnes le 24/12 :o
Il reste des gens dans Lyon ?


Je suis parti en bouzie vers 15h, les rues étaient désertes en effet.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 24-12-2023 à 18:36:13  profilanswer
 

n°69825356
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-12-2023 à 20:01:53  profilanswer
 

Au bout d'un moment, faudra penser à faire des articles quand le métro marche, ça en fera moins à écrire :o

 
Citation :


Lyon: toutes les lignes de métro à l'arrêt en plein réveillon https://www.bfmtv.com/lyon/lyon-tou [...] 40299.html


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°69825743
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 24-12-2023 à 23:28:51  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Au bout d'un moment, faudra penser à faire des articles quand le métro marche, ça en fera moins à écrire :o

 
Citation :


Lyon: toutes les lignes de métro à l'arrêt en plein réveillon https://www.bfmtv.com/lyon/lyon-tou [...] 40299.html



Dans deux mois j'aurai la confirmation de pourquoi ça merde autant les TCL depuis cette histoire d'allotissement, je dirais que finalement je ne suis pas étonné :o


---------------
TU Transport Fever 2
n°69825864
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-12-2023 à 01:10:34  profilanswer
 

Quel rapport ?
L’alottissement ne commence que l’an prochain et toutes les lignes de métro seront dans un même lot avec le tram et le funi.


---------------
we are the dollars and cents
n°69825968
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-12-2023 à 05:13:34  profilanswer
 

putain 5h ca pèle comme ça devrait un 25/12, je signale.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69825982
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-12-2023 à 06:10:42  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


Dans deux mois j'aurai la confirmation de pourquoi ça merde autant les TCL depuis cette histoire d'allotissement, je dirais que finalement je ne suis pas étonné :o


Je demanderai le 5 janvier, à mon retour de vacances.  :o


---------------
Gal' HFR
n°69826338
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 25-12-2023 à 11:22:42  profilanswer
 

Fender a écrit :

Quel rapport ?
L’alottissement ne commence que l’an prochain et toutes les lignes de métro seront dans un même lot avec le tram et le funi.


Le rapport c'est que Keolis a de forte chance de se faire dégager et qu'ils mettent un max le Bronx pour décourager d'éventuels prétendants.
Normalement on saura dans le premier trimestre à qui seront attribués les lots pour une mise en place en janvier 2025.
Keolis et Sytral ne peuvent pas se blairer ( d'où l'alotissement car seul Keolis se présentait à l'appel d'offre pour gérer le réseau entier et leur donnait donc une forme de monopole)
Et quand tu entends de la bouche de la bigboss du tramway certaines paroles, ça fait peur.


---------------
TU Transport Fever 2
n°69826453
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 25-12-2023 à 12:03:23  profilanswer
 

Faut préparer le pop-corn et nos jambes/vélos/voitures?

n°69826454
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 25-12-2023 à 12:03:58  profilanswer
 

Et joyeux Noël les lyonnais [:moggbomber]

n°69826484
vannhi
Posté le 25-12-2023 à 12:14:54  profilanswer
 

Joyeux Noel
 
En parlant de TCL, qui n'a pas sa carte Técély? https://www.tcl.fr/offre-dessai-68- [...] 10-trajets


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 25-12-2023 à 12:14:54  profilanswer
 

n°69826560
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 25-12-2023 à 12:49:05  profilanswer
 

vannhi a écrit :

Joyeux Noel
 
En parlant de TCL, qui n'a pas sa carte Técély? https://www.tcl.fr/offre-dessai-68- [...] 10-trajets


 
A Lyon la tradition c'est pas de récupérer et reposer son ticket encore valide ? :o


---------------
T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building
n°69826595
Ink87
01/08/2003
Posté le 25-12-2023 à 13:04:40  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Et joyeux Noël les lyonnais [:moggbomber]


Joyeux Noël ! [:gaga nowel]


---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite...
n°69826597
vannhi
Posté le 25-12-2023 à 13:05:26  profilanswer
 

Otaivz a écrit :


 
A Lyon la tradition c'est pas de récupérer et reposer son ticket encore valide ? :o


Si, mais n'oublie pas que c'est passif d'une amende


---------------
Mon feedback
n°69826603
Ink87
01/08/2003
Posté le 25-12-2023 à 13:07:24  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Si, mais n'oublie pas que c'est passif d'une amende


Ah oui et qui pourrait te la coller ? Quand tu le pose tu regardes s'il n'y a personne non ?
 
Mais attention je n'ai pas dit que j'encourage cette pratique tout à fait illégale. :jap:


---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite...
n°69826656
v87
Posté le 25-12-2023 à 13:40:27  profilanswer
 

Dommage que le titre du topic oublie la Saône  :o  
Joyeux Noël !

n°69826724
vannhi
Posté le 25-12-2023 à 14:12:07  profilanswer
 

Ink87 a écrit :


Ah oui et qui pourrait te la coller ? Quand tu le pose tu regardes s'il n'y a personne non ?


Ca remonte à plus de 5-6 ans: https://www.20minutes.fr/societe/23 [...] lon-sytral
Mais je n'ai aucune idée si quelqu'un a déjà eu une amende dans la vraie vie.


---------------
Mon feedback
n°69826742
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-12-2023 à 14:18:05  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


Le rapport c'est que Keolis a de forte chance de se faire dégager et qu'ils mettent un max le Bronx pour décourager d'éventuels prétendants.
Normalement on saura dans le premier trimestre à qui seront attribués les lots pour une mise en place en janvier 2025.
Keolis et Sytral ne peuvent pas se blairer ( d'où l'alotissement car seul Keolis se présentait à l'appel d'offre pour gérer le réseau entier et leur donnait donc une forme de monopole)
Et quand tu entends de la bouche de la bigboss du tramway certaines paroles, ça fait peur.


Ça me parait être un calcul très pourri :lol:
Ça donne + envie de les dégager surtout


---------------
we are the dollars and cents
n°69826814
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-12-2023 à 15:03:32  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


Le rapport c'est que Keolis a de forte chance de se faire dégager et qu'ils mettent un max le Bronx pour décourager d'éventuels prétendants.
Normalement on saura dans le premier trimestre à qui seront attribués les lots pour une mise en place en janvier 2025.
Keolis et Sytral ne peuvent pas se blairer ( d'où l'alotissement car seul Keolis se présentait à l'appel d'offre pour gérer le réseau entier et leur donnait donc une forme de monopole)
Et quand tu entends de la bouche de la bigboss du tramway certaines paroles, ça fait peur.


Il ne faut pas prendre pour de la malveillance ce qui peut simplement être de l'incompétence. :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°69826819
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-12-2023 à 15:05:13  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Il ne faut pas prendre pour de la malveillance ce qui peut simplement être de l'incompétence. :o


+1
Ca reste l’explication la plus probable


---------------
we are the dollars and cents
n°69826983
nasdak
Posté le 25-12-2023 à 16:11:46  profilanswer
 

vannhi a écrit :

Joyeux Noel

 

En parlant de TCL, qui n'a pas sa carte Técély? https://www.tcl.fr/offre-dessai-68- [...] 10-trajets


Merci du bon plan!

n°69827075
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-12-2023 à 17:01:08  profilanswer
 

Ça va être rigolo l'allotissement quand il faudra mettre en place le réseau de bus relais différent du gestionnaire du lot des métros lors des pannes (qui ne vont jamais s'arrêter, faut pas se leurrer). Ça va finir comme Paris et son usine à gaz de merde niveau transports.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 25-12-2023 à 17:05:04

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°69827781
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 25-12-2023 à 21:10:21  profilanswer
 

Fender a écrit :


Ça me parait être un calcul très pourri :lol:
Ça donne + envie de les dégager surtout


Et pourtant ça fonctionne, il ne leur reste plus que deux concurrents pour la reprise sur les 4 ou 5.
On est entre l'incompétence et le je m'en foutisme.
De l'intérieur j'ai vu un changement radical, le discours de la direction est assez incroyable.
D'ailleurs une grosse partie des cadres et des agents de maîtrise ont signé un nouveau contrat passant de Keolis Lyon à Keolis groupe.
Après on verra bien, mais si Keolis n'est sur aucun des lots pour 2025, l'année 2024 risque d'être une anarchie complète aussi bien pour les employés que pour les clients.


---------------
TU Transport Fever 2
n°69827791
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 25-12-2023 à 21:12:35  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Ça va être rigolo l'allotissement quand il faudra mettre en place le réseau de bus relais différent du gestionnaire du lot des métros lors des pannes (qui ne vont jamais s'arrêter, faut pas se leurrer). Ça va finir comme Paris et son usine à gaz de merde niveau transports.


Je pense que le Sytral ne manquera pas de donner des pénalités bien gratinées en cas de manquement aux tâches impondérables à la vie d'un réseau.

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Locke le 25-12-2023 à 21:13:00

---------------
TU Transport Fever 2
n°69827809
kronoob
Posté le 25-12-2023 à 21:16:11  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


Je pense que le Sytral ne manquera pas de donner des pénalités bien gratinées en cas de manquement aux tâches impondérables à la vie d'un réseau.


 
Moi je pense que ça sera comme d'hab, les mecs en auront rien à foutre et trouveront la faille dans le contrat pour envoyer le Sytral se faire dilater l'anus.


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°69828195
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-12-2023 à 00:11:19  profilanswer
 

Moi je pense surtout que vous avez aucune sorte d'info qui vous permettrait de savoir où ça merde réellement et fortement.
 
de la MOA ou du MOE, lequel est le plus en tort, je pense qu'à part si ça va au tribunal, on saura jamais.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°69828198
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-12-2023 à 00:13:18  profilanswer
 

Eife a écrit :

Moi je pense surtout que vous avez aucune sorte d'info qui vous permettrait de savoir où ça merde réellement et fortement.

 

de la MOA ou du MOE, lequel est le plus en tort, je pense qu'à part si ça va au tribunal, on saura jamais.


+1


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°69828200
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-12-2023 à 00:15:50  profilanswer
 

Vous abusez grave sur la qualité du réseau, je trouve que globalement ça fonctionne bien, c'est plutôt agréable, rapide et propre.

 

Moi je veux bien une comparaison avec d'autres réseaux qui ont automatisé la plupart de leurs rames ultra fréquentées pour voir un peu le taux de panne. Je ne pense pas que ça fasse des miracles non plus.

 

Le principal problème c'est le manque de personnel et ça, vous savez très bien que ça se réglera pas sans rendre le métier attrayant (et diviser en plusieurs lots aura l'effet inverse).


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°69828321
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 26-12-2023 à 05:34:41  profilanswer
 

Eife a écrit :

Moi je pense surtout que vous avez aucune sorte d'info qui vous permettrait de savoir où ça merde réellement et fortement.

 

de la MOA ou du MOE, lequel est le plus en tort, je pense qu'à part si ça va au tribunal, on saura jamais.


Moi je pense que c'est un peu des deux.
Après oui globalement le réseau n'est pas dégueu mais il se dégrade quand même pas mal mais ça reste assez peu visible pour la clientèle.


---------------
TU Transport Fever 2
n°69828327
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-12-2023 à 06:21:43  profilanswer
 

Eife a écrit :

Moi je pense surtout que vous avez aucune sorte d'info qui vous permettrait de savoir où ça merde réellement et fortement.
 
de la MOA ou du MOE, lequel est le plus en tort, je pense qu'à part si ça va au tribunal, on saura jamais.


MOE de quoi? Si tu parles de Keolis, c’est un exploitant. La MOE, ce serait pour l’automatisation du métro. (Petit point vocabulaire, c’est tout.  :whistle: )
Il y a des torts des deux côtés.


---------------
Gal' HFR
n°69828595
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 26-12-2023 à 09:37:40  profilanswer
 

Ce matin dépose de madame et de l'héritière à Part Dieu à 6h.
 
Le trajet était pépouze mais j'ai du faire la queue pour sortir du parking  :cry:  


---------------
mon topic de vente
n°69828602
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 26-12-2023 à 09:39:27  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Vous abusez grave sur la qualité du réseau, je trouve que globalement ça fonctionne bien, c'est plutôt agréable, rapide et propre.
 
Moi je veux bien une comparaison avec d'autres réseaux qui ont automatisé la plupart de leurs rames ultra fréquentées pour voir un peu le taux de panne. Je ne pense pas que ça fasse des miracles non plus.  
 
Le principal problème c'est le manque de personnel et ça, vous savez très bien que ça se réglera pas sans rendre le métier attrayant (et diviser en plusieurs lots aura l'effet inverse).


 
la ligne B est toujours en panne.
 
Pas la peine de la comparer à d'autres réseaux, suffit de la comparer à la ligne D automatisée ya 30 ans...
 
Après le métier dois quand même pas être si mal parce qu'un pote bossant à la SNCF connaissait des gens du sytral et les enviait :o

n°69828655
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 26-12-2023 à 09:51:13  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
la ligne B est toujours en panne.
 
Pas la peine de la comparer à d'autres réseaux, suffit de la comparer à la ligne D automatisée ya 30 ans...
 
Après le métier dois quand même pas être si mal parce qu'un pote bossant à la SNCF connaissait des gens du sytral et les enviait :o


 
Oui alors la ligne D la première année d'exploitation c'était carnaval un peu...
 
Je dis pas que la B est dans un état normal pour un truc en exploitation,  
mais la D au début la moindre feuille morte sur les rails, c'était fermé pour la journée (et des nez pétés parce que le freinage d'urgence était réglé sur 11).
Je me souviens à l'époque ma mamie voulait pas la prendre avec moi gamin, elle avait peur de arrêts d'urgence.


---------------
mon topic de vente
n°69829099
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 26-12-2023 à 11:50:48  profilanswer
 

Eife a écrit :

Moi je pense surtout que vous avez aucune sorte d'info qui vous permettrait de savoir où ça merde réellement et fortement.
 
de la MOA ou du MOE, lequel est le plus en tort, je pense qu'à part si ça va au tribunal, on saura jamais.


 
Oui, ensuite en tant que client/usager ce qui m'intéresse c'est que ça marche :jap:
Et ça marche plutôt bien en ce moment (je prends pas la ligne B :sol: ).
 
Savoir que quand ça merde c'est la faute du Systral, de Keolis, de Pierre, de Paul, de Jacques ou du Pape, je m'en fous un peu :o
En étant un peu piquant, j'ai quand même envie de dire que c'est le Sytral le responsable mais pas forcément le coupable.

n°69829886
kronoob
Posté le 26-12-2023 à 16:18:44  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai une imprimante Canon Pixma MG4150 qui a du mal à détecter le papier dans le tiroir frontal à débarraser. Je la donne pour qui veut brioler, je n'ai pas le temps de m'en occuper.
 
Je cherche (en don) :
- des câbles pour alimentation module Seasonic SS-600HM (à priori plus connue sous le nom M12-600). Je ne retrouve pas les câbles pour raccorder une carte graphique (8 broches & 6 broches).  
- un câble USB vers Lightning.


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°69829906
Manisque
Posté le 26-12-2023 à 16:25:08  profilanswer
 

Si c'est la même merde que d'habitude, il y a une fourche optique dans l'imprimante, et un simple coup d'air comprimé suffit à la nettoyer.
 
Mais je comprends que ce soit considéré comme jetable vu comme c'est conçu :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69829927
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-12-2023 à 16:31:54  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Vous abusez grave sur la qualité du réseau, je trouve que globalement ça fonctionne bien, c'est plutôt agréable, rapide et propre.

 

Moi je veux bien une comparaison avec d'autres réseaux qui ont automatisé la plupart de leurs rames ultra fréquentées pour voir un peu le taux de panne. Je ne pense pas que ça fasse des miracles non plus.

 

Le principal problème c'est le manque de personnel et ça, vous savez très bien que ça se réglera pas sans rendre le métier attrayant (et diviser en plusieurs lots aura l'effet inverse).

 
Pims_UTT a écrit :

 

Oui, ensuite en tant que client/usager ce qui m'intéresse c'est que ça marche :jap:
Et ça marche plutôt bien en ce moment (je prends pas la ligne B :sol: ).

 

Savoir que quand ça merde c'est la faute du Systral, de Keolis, de Pierre, de Paul, de Jacques ou du Pape, je m'en fous un peu :o
En étant un peu piquant, j'ai quand même envie de dire que c'est le Sytral le responsable mais pas forcément le coupable.

 

Faut arrêter de troller, ne serait-ce que sur ces deux dernières semaines il y a plus de 4h cumulés d'indisponibilité de toutes les lignes de métro.
C'est énorme [:spamafote]

 

Combien de personnes ont ratés leur train et on du acheter un billet au prix (si tant est qu'il y avait encore des places de disponibles) ? Combien de personnes ont ratés un rendez-vous important ?

 

Sans parler des bugs liés à l'application et du vol organisé de la part de TCL. Ma copine a toujours son ticket de 3€50 pour la fête des lumières, quelle n'a jamais pu utiliser car l'application prenait son carnet de 10 par défaut, même si le ticket lumière était sélectionné. Bien sûr aucune réponse du service client. Si ce n'est pas un problème isolé ça en fait un paquet de bénéfices en plus.

 

C'est toujours agréable de lacher 150€ de plus et d'arriver 5h plus tard à cause de la fiabilité des TC lyonnais.

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 26-12-2023 à 16:33:45

---------------
Twitter
n°69829950
kronoob
Posté le 26-12-2023 à 16:38:08  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Si c'est la même merde que d'habitude, il y a une fourche optique dans l'imprimante, et un simple coup d'air comprimé suffit à la nettoyer.
 
Mais je comprends que ce soit considéré comme jetable vu comme c'est conçu :o.


 
Encore faut-il atteindre le détecteur.
J'ai déjà d'autres trucs à réparer donc je vais laisser cette aventure à quelqu'un d'autre. :o


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°69830009
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-12-2023 à 16:59:40  profilanswer
 

kronoob a écrit :

:hello:

 

J'ai une imprimante Canon Pixma MG4150 qui a du mal à détecter le papier dans le tiroir frontal à débarraser. Je la donne pour qui veut brioler, je n'ai pas le temps de m'en occuper.

 

Je cherche (en don) :
- des câbles pour alimentation module Seasonic SS-600HM (à priori plus connue sous le nom M12-600). Je ne retrouve pas les câbles pour raccorder une carte graphique (8 broches & 6 broches).
- un câble USB vers Lightning.


Application "Geev"

n°69830016
kronoob
Posté le 26-12-2023 à 17:01:49  profilanswer
 

J'utilise plutôt Donnons.org mais je préfère privilégier HFR. :o


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°69830019
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-12-2023 à 17:02:31  profilanswer
 

Bon il semble quand même qu’il y ait des racks à vélo dans le tram train qui va à saint Paul, le nombre est limité mais ils existent (4 par train) donc ça se tente le vélo train vélo !


---------------
we are the dollars and cents
n°69830147
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 26-12-2023 à 17:39:13  profilanswer
 

koskoz a écrit :

 

Faut arrêter de troller, ne serait-ce que sur ces deux dernières semaines il y a plus de 4h cumulés d'indisponibilité de toutes les lignes de métro.
C'est énorme [:spamafote]

 

Combien de personnes ont ratés leur train et on du acheter un billet au prix (si tant est qu'il y avait encore des places de disponibles) ? Combien de personnes ont ratés un rendez-vous important ?

 

Sans parler des bugs liés à l'application et du vol organisé de la part de TCL. Ma copine a toujours son ticket de 3€50 pour la fête des lumières, quelle n'a jamais pu utiliser car l'application prenait son carnet de 10 par défaut, même si le ticket lumière était sélectionné. Bien sûr aucune réponse du service client. Si ce n'est pas un problème isolé ça en fait un paquet de bénéfices en plus.

 

C'est toujours agréable de lacher 150€ de plus et d'arriver 5h plus tard à cause de la fiabilité des TC lyonnais.

 

Si tu vois des trolls là où il n'y en a pas, on ne va pas s'en sortir.

 

Tu as essayé d'interpeller le service client via les réseaux sociaux ou via TF1/BFM? En général ça les fait réagir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5497  5498  5499  ..  5626  5627  5628  5629  5630  5631

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR