Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4511  4512  4513  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°57733934
Asgarde64
Posté le 02-10-2019 à 17:38:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pimms pour les impôts faut voir la CSG comme la première tranche et que tout le monde la paie !  
Ca fait déjà 17,2% de prélevé dès le premier euro.
 
Du coup, le 1 euro symbolique n'a plus de sens pour l'IR.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 17:38:47  profilanswer
 

n°57733986
Corran Hor​n
lol
Posté le 02-10-2019 à 17:46:19  profilanswer
 

oubliez pas la tva non plus ko mm

n°57734021
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 02-10-2019 à 17:49:48  profilanswer
 

Révolte ! Trop d'impôts !
Chuis un marteau moi ! Je crame tout moi ! Ma ferme, la sienne, celles des autres, le château, j'vais flamber la moitié de la région.  [:loom the gloom:2]  
 

n°57734101
vannhi
Posté le 02-10-2019 à 18:01:31  profilanswer
 

romario pichichi a écrit :

OK mais du coup, il y a des exemples avérés de prêts à 40% d'endettement pour la RP d'un couple à 4K€ mensuel ?


Oui, fais un tour dans le topic crédit immo


---------------
Mon feedback
n°57734111
pingouinnu​claire
Posté le 02-10-2019 à 18:02:05  profilanswer
 

Nan mais ćé bon. Quoi...
Un gilet jaune en Roumanie tiendrait 3 jours, pas plus...


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°57734129
bistr0math​ics
Posté le 02-10-2019 à 18:03:39  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

On sera de toute façon bien loin des csp+ HFR qui posent leur gamins à la nounou de 7h à 19h 5j/semaine et qui iront faire leurs courses le samedi, tondront la pelouse le dimanche en faisant ch*er le voisin alors que c’est interdit et au final passeront 5h/semaine à éduquer leur marmot.

 

Tain, j’en ai gros là...

Ça me fait penser à du Saez...

 

En tout cas, respire :) et dis-toi que personne n'est à ranger dans une case, au gré de sa vie tout le monde a des moments cons, des moments cools, etc. Ce qui compte c'est ce que l'on accomplit, pas nécessairement le regard que l'on a sur les autres ou celui que les autres ont sur soi.


---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°57734144
enikka
Posté le 02-10-2019 à 18:05:33  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :


 
 
Je comprends bien ce que tu veux dire!
 
Mais j’ai la chance de pouvoir faire ce que je veux avec mes horaires de travail.
Donc bosser sur 4 jours (de 7h à 18h trajets compris si on est à SE)  et avoir 3 jours plein à m’occuper de mes gosses quand ma femme s’en occupe les 4 autres jours pendant ce temps et a bosser à la maison quand ils dorment ou sont à l’école, bah c’est top! (oui je suis à mon compte, mais ceux de mon âge qui pensent avoir une retraite dans 30 ans  :lol: )
 
J’ai grandi au fin fond de la montagne corse, elle dans le bugey,  
 
#lavillecestdelamerdeonlesaittous
 
On sera de toute façon bien loin des csp+ HFR qui posent leur gamins à la nounou de 7h à 19h 5j/semaine et qui iront faire leurs courses le samedi, tondront la pelouse le dimanche en faisant ch*er le voisin alors que c’est interdit et au final passeront 5h/semaine à éduquer leur marmot.
 
Tain, j’en ai gros là...  [:hexany:1]


je pense qu'on se comprend ^^
moi aussi je ne bosse que 4j sur 5 d'ailleurs :jap:


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57734162
pingouinnu​claire
Posté le 02-10-2019 à 18:07:10  profilanswer
 

bistr0mathics a écrit :

Ça me fait penser à du Saez...  
 
En tout cas, respire :) et dis-toi que personne n'est à ranger dans une case, au gré de sa vie tout le monde a des moments cons, des moments cools, etc. Ce qui compte c'est ce que l'on accomplit, pas nécessairement le regard que l'on a sur les autres ou celui que les autres ont sur soi.  


 
 
C’est bon j’ai pris ma verveine ;)
Vais aller me faire une tartiflette pour la peine.
C’est juste les Chouinards qui peuvent pas acheter à 300.000 avec un apport familial qui me petent un peu les burnes à se plaindre...


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°57734164
Asgarde64
Posté le 02-10-2019 à 18:07:25  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Je propose de créer un village, voire une principauté, HFR. Ou un genre de kibboutz.  [:iorhael:1]


 
On peut aller là-bas, l'immo est pas cher en plus !
 
https://www.sudouest.fr/2017/11/02/ [...] -10284.php
 
On pourra même fabriquer des bérets pour les chauves du topic  :o

n°57734180
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-10-2019 à 18:09:47  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

 


C’est bon j’ai pris ma verveine ;)
Vais aller me faire une tartiflette pour la peine.
C’est juste les Chouinards qui peuvent pas acheter à 300.000 avec un apport familial qui me petent un peu les burnes à se plaindre...


Pas assez forte ta verveine :o

 

Me semble pas avoir vu qqn se plaindre dans ce registre [:klemton]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 18:09:47  profilanswer
 

n°57734232
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 02-10-2019 à 18:15:49  profilanswer
 

Voilà ce qui arrive quand on laisse rentrer des pauvres sur HFR. Vivement que Marc remette la sélection à l'entrée sur les revenus et la taille de bite.

n°57734246
_Makaveli_
Posté le 02-10-2019 à 18:17:34  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

Voilà ce qui arrive quand on laisse rentrer des pauvres sur HFR. Vivement que Marc remette la sélection à l'entrée sur les revenus et la taille de bite.

 

+1

 

Il y a un topic immo aussi :o


---------------
Humanity is overrated
n°57735006
djoul
Posté le 02-10-2019 à 19:46:00  profilanswer
 

bistr0mathics a écrit :


personne n'est à ranger dans une case, au gré de sa vie tout le monde a des moments cons, des moments cools, etc. Ce qui compte c'est ce que l'on accomplit, pas nécessairement le regard que l'on a sur les autres ou celui que les autres ont sur soi.  


Pour le coup on dirait du balavoine :o


Message édité par djoul le 02-10-2019 à 19:47:01
n°57735046
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 02-10-2019 à 19:50:57  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Non.
Même la fois où j'ai pris 60€ par TCL pour 1 station alors qu'il faisait 30°C dehors et que j'étais chargé de courses :o


 
Normal.


---------------
TU Transport Fever 2
n°57735392
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-10-2019 à 20:30:04  profilanswer
 


 
Oui.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57735551
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 02-10-2019 à 20:47:25  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

Voilà ce qui arrive quand on laisse rentrer des pauvres sur HFR. Vivement que Marc remette la sélection à l'entrée sur les revenus et la taille de bite.


Pense à faire ta bannière doctissimo frer. Sait on jamais


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°57736626
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-10-2019 à 22:07:44  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :


 
 
C’est bon j’ai pris ma verveine ;)
Vais aller me faire une tartiflette pour la peine.
C’est juste les Chouinards qui peuvent pas acheter à 300.000 avec un apport familial qui me petent un peu les burnes à se plaindre...


 
 
Moi je peux pas acheter à 300 000! :o
 
Mais je me plains pas!  :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57738668
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-10-2019 à 09:46:09  profilanswer
 

Nan mais faut dire que la diatribe de Pims ressemblait au pire des Sardou quoi.
 
Il sait combien je l'adore, mais vraiment là, son "ras le bol" ressemblait au pire des discours droitiers bas du front : payer "70% d'impot quand les autres payent rien".
 
Ceux qui disent qu'ils payent 70% d'impot sont en général ceux qui sont largement au dessus, et ils oublient de dire qu'ils affichent fièrement 70% car ils comptent en superbrut (seul moyen d'atteindre la TRANCHE des 70%, vu qu'on paye par tranche).
 
Ce faisant, ils oublient du coup au passage de dire qu'ainsi, tout le monde paye l’impôt aussi... (et pas qu'un peu, à minima 20% de TVA a peu près :o).
 
 
J'ai parlé de Jalousie, car même si c'est pas ce qu'il a écrit, se plaindre qu'on paye trop d’impôt alors qu'on a droit à aucune réduc' pendant que d'autres ont droit à tout, c'est tout ce que sait, faut pas se voiler la face.
 
A quel moment les mecs qui peuvent pas acheter sans serrer les fesses un appart dans la ville où ils bossent en faisant partie du top 20% des revenus en sont venus à cracher sur ceux qui pourront JAMAIS acheter d'appart nul part???
C'est à quel moment que les rois ont réussi à manipuler tout le monde pour faire croire ça sérieusement?
 
Je comprends que ça ait craché pas mal sur les GJ ces derniers mois ici.
 
 
Et j'ai été le premier étonné que ce débat là vienne de Pims, franchement (qui restera le premier avec qui j'irais boire une mousse, même si j'lui repasserai un savon perso :o).  
 
Et bienvenue à ceux qui viendront a la ki-nouveaux Samedi :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°57738690
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 03-10-2019 à 09:47:51  profilanswer
 

Eife a écrit :

Il sait combien je l'adore, mais vraiment là, son "ras le bol" ressemblait au pire des discours droitiers bas du front : payer "70% d'impot quand les autres payent rien".


Tu n'as pas bien lu :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°57738702
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-10-2019 à 09:49:20  profilanswer
 

Une mousse avec du savon, normal :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°57738750
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-10-2019 à 09:53:30  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Tu n'as pas bien lu :o


 
Ah oui merde, j'ai repris les reprises des autres d'hier, et c'est ce nouvel argument qui m'a chauffé :D
 
Bref, vous avez compris le principe quand même, my bad mon pimsounet, reste que ça restait de la ralerie de merde comme d'autres l'ont démontré, notamment Super Djoul, notre Bobo le plus réglo :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°57738800
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 03-10-2019 à 09:58:04  profilanswer
 

Les pauvres ne font aucun effort pour devenir riche aussi :o


---------------
TU Transport Fever 2
n°57738839
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-10-2019 à 10:00:35  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Ah oui merde, j'ai repris les reprises des autres d'hier, et c'est ce nouvel argument qui m'a chauffé :D
 
Bref, vous avez compris le principe quand même, my bad mon pimsounet, reste que ça restait de la ralerie de merde comme d'autres l'ont démontré, notamment Super Djoul, notre Bobo le plus réglo :o


 
Voilà, on se calme  [:gidoin]  
 
Je comprends Pims moi, surtout quand je fais ma décla :o
 
Puis après bah je me dis que j'ai pas payé mes études, que mes routes sont en bon état, que ma copine a pu se faire opérer quasiment gratos y a 3 semaines, que si demain je me fais virer y aura quand même des moyens qu'il y a pas dans d'autres pays (même si loin d'être parfaits) donc au final si je paye des impôts c'est que j'ai les moyens de les payer et c'est clairement pas les impôts qui me mettront à genoux à la fin du mois mais plutôt mon incapacité à réfréner mes pulsions d'achat consuméristes d'occidental pollueur. Et je pense que Pims est dans le même mindset, il aura juste été maladroit :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°57738883
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 10:03:23  answer
 

TrakT a écrit :

 

Voilà, on se calme [:gidoin]

 

Je comprends Pims moi, surtout quand je fais ma décla :o

 

Puis après bah je me dis que j'ai pas payé mes études, que mes routes sont en bon état, que ma copine a pu se faire opérer quasiment gratos y a 3 semaines, que si demain je me fais virer y aura quand même des moyens qu'il y a pas dans d'autres pays (même si loin d'être parfaits) donc au final si je paye des impôts c'est que j'ai les moyens de les payer et c'est clairement pas les impôts qui me mettront à genoux à la fin du mois mais plutôt mon incapacité à réfréner mes pulsions d'achat consuméristes d'occidental pollueur. Et je pense que Pims est dans le même mindset, il aura juste été maladroit :o


 [:moonblood9]

n°57738901
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 03-10-2019 à 10:04:22  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Ah oui merde, j'ai repris les reprises des autres d'hier, et c'est ce nouvel argument qui m'a chauffé :D
 
Bref, vous avez compris le principe quand même, my bad mon pimsounet, reste que ça restait de la ralerie de merde comme d'autres l'ont démontré, notamment Super Djoul, notre Bobo le plus réglo :o


 
T'inquiète mon Eife, tu as mal lu et d'autres aussi, et ensuite c'est parti en exagération alors que je pense avoir été mesuré. Pas grave  [:hahanawak]  
 
Et on se la boira cette mousse [:kimouss]

n°57738955
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 03-10-2019 à 10:08:37  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Voilà, on se calme  [:gidoin]  
 
Je comprends Pims moi, surtout quand je fais ma décla :o
 
Puis après bah je me dis que j'ai pas payé mes études, que mes routes sont en bon état, que ma copine a pu se faire opérer quasiment gratos y a 3 semaines, que si demain je me fais virer y aura quand même des moyens qu'il y a pas dans d'autres pays (même si loin d'être parfaits) donc au final si je paye des impôts c'est que j'ai les moyens de les payer et c'est clairement pas les impôts qui me mettront à genoux à la fin du mois mais plutôt mon incapacité à réfréner mes pulsions d'achat consuméristes d'occidental pollueur. Et je pense que Pims est dans le même mindset, il aura juste été maladroit :o


 
C'est ça, merci Trakt.
J'ai peut-être été maladroit, en face y'a eu de l'incompréhension / lecture en diagonale, et c'est parti en couille. Bref...

n°57738966
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-10-2019 à 10:09:26  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Voilà, on se calme  [:gidoin]  
 
Je comprends Pims moi, surtout quand je fais ma décla :o
 
Puis après bah je me dis que j'ai pas payé mes études, que mes routes sont en bon état, que ma copine a pu se faire opérer quasiment gratos y a 3 semaines, que si demain je me fais virer y aura quand même des moyens qu'il y a pas dans d'autres pays (même si loin d'être parfaits) donc au final si je paye des impôts c'est que j'ai les moyens de les payer et c'est clairement pas les impôts qui me mettront à genoux à la fin du mois mais plutôt mon incapacité à réfréner mes pulsions d'achat consuméristes d'occidental pollueur. Et je pense que Pims est dans le même mindset, il aura juste été maladroit :o


 
Perso, je préfère raler contre le fait que :
- je suis pas assez payé pour ce que je fais
- les impots sont très mal utilisés
 
plutôt que de dire "je paye trop".


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°57739056
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-10-2019 à 10:15:43  profilanswer
 

Y a un peu trop de merci et de "my bad" dans ce topic.
 
Ca devient écœurant de guimauve :o
 
 
Je propose donc qu on se mette d'accord pour se moquer des gens qui n'ont pas la fibre


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57739069
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 03-10-2019 à 10:16:32  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Y a un peu trop de merci et de "my bad" dans ce topic.
 
Ca devient écœurant de guimauve :o
 
 
Je propose donc qu on se mette d'accord pour se moquer des gens qui n'ont pas la fibre


 
Ouais, back to basics. Et n'oublions pas la météo :o

n°57739095
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-10-2019 à 10:18:40  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Y a un peu trop de merci et de "my bad" dans ce topic.
 
Ca devient écœurant de guimauve :o
 
 
Je propose donc qu on se mette d'accord pour se moquer des gens qui n'ont pas la fibre


 
Comment c'est cette figure de style qui permet de nommer un truc par l'une de ses caractéristiques?
La fibre pour parler des cheveux, c'est quand même stylé comme Métonymie :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°57739119
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-10-2019 à 10:20:37  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Perso, je préfère raler contre le fait que :
- je suis pas assez payé pour ce que je fais
- les impots sont très mal utilisés

 

plutôt que de dire "je paye trop".

 


Alors perso je me dis plutôt que je claque trop de fric dans des conneries et que la switch du mois dernier était laaaaaaaaaaaaaaaargement superflue vue mon backlog hallucinant de trucs-à-faire-mais-que-je-fais-jamais :D Parce J4AI PAS LE TEMPS bien sûr.

 

Par contre j'ai le temps de jouer à la switch, monde de merde.


Message édité par TrakT le 03-10-2019 à 10:21:20

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°57739166
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-10-2019 à 10:23:55  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Comment c'est cette figure de style qui permet de nommer un truc par l'une de ses caractéristiques?
La fibre pour parler des cheveux, c'est quand même stylé comme Métonymie :o


 
Han! On a dit pas les mamans et pas le physique :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57739211
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-10-2019 à 10:26:46  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Han! On a dit pas les mamans et pas le physique :o


 
J'ai pas le droit de dire que ta mère est moche alors :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°57739281
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 03-10-2019 à 10:34:21  profilanswer
 

Je fais une petite annonce qui est HS :
 

Citation :

Nous devons quitter les locaux que nous occupons actuellement (en location) et nous sommes à la recherche de nouveaux locaux à acheter. (nous sommes une agence d'archi)
 
De 130 à 180 m² (+20 m² mini de caves/archives) en locaux de bureaux ou d'activités en état, à aménager ou à restructurer dans du neuf ou de l'ancien. Des places de stationnement seraient un plus (2 minimum, 4 si possible) De préférence, localisé à Lyon 9ème (proche stations métro : Gorge de Loup/Valmy/Gare de Vaise) ou Lyon 4ème/Caluire (proche stations métro : Croix-Rousse/Hénon/Cuire)
 
Si vous avez connaissance d'un bien à VENDRE qui pourrait nous correspondre, merci d'avance pour votre contact.

n°57739290
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-10-2019 à 10:35:19  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
J'ai pas le droit de dire que ta mère est moche alors :o


 
 
1- non
2- calomnie et diffamation
3- ma maman c'est la plus belle des mamans
:o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57739314
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2019 à 10:37:33  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :

Je fais une petite annonce qui est HS :

 
Citation :

Nous devons quitter les locaux que nous occupons actuellement (en location) et nous sommes à la recherche de nouveaux locaux à acheter. (nous sommes une agence d'archi)

 

De 130 à 180 m² (+20 m² mini de caves/archives) en locaux de bureaux ou d'activités en état, à aménager ou à restructurer dans du neuf ou de l'ancien. Des places de stationnement seraient un plus (2 minimum, 4 si possible) De préférence, localisé à Lyon 9ème (proche stations métro : Gorge de Loup/Valmy/Gare de Vaise) ou Lyon 4ème/Caluire (proche stations métro : Croix-Rousse/Hénon/Cuire)

 

Si vous avez connaissance d'un bien à VENDRE qui pourrait nous correspondre, merci d'avance pour votre contact.


 

En 3 fois plus petit et à louer, j'ai :o
Et sans place de parking et loin des métros [:transparency]


Message édité par Chou Andy le 03-10-2019 à 10:38:02

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57739327
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 03-10-2019 à 10:38:46  profilanswer
 

A louer on trouve super facilement c'est pas le soucis. En achat il y a peu de produits en pro

n°57739342
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2019 à 10:39:56  profilanswer
 

Je connais fort mal le sujet :jap:
Désolé pour l'intervention useless :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57739494
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 03-10-2019 à 10:53:07  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Je connais fort mal le sujet :jap:
Désolé pour l'intervention useless :o


 
Merci quand même, de même les pris de l'immo d'entreprise n'ont rien avoir avec les prix immo du logements et ne sont pas du tout calculer pareil.

n°57739571
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 03-10-2019 à 10:58:17  profilanswer
 

Est-ce qu'il faut quand même que l'entreprise ait un apport? :o

n°57739583
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 03-10-2019 à 10:59:07  profilanswer
 

oui et non , ca dépend de la banque et de ces bilans ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4511  4512  4513  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR