Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2399  2400  2401  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°26055627
Hrolf
Posté le 04-04-2011 à 22:21:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:parisbreizh]


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 22:21:10  profilanswer
 

n°26055691
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 04-04-2011 à 22:25:12  profilanswer
 


 
Tu partages?

n°26055827
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-04-2011 à 22:32:08  profilanswer
 

En même temps t'es pareil à le traiter de gogo/débile avec tes smileys bien méprisants hein :D
Les souterrains perso j'men bat le steak mais j'aurais cru que les lyonnais auraient plus de classe dans la repartie :/


---------------
Aloha
n°26055863
ca m'gaaav​e
Posté le 04-04-2011 à 22:34:05  profilanswer
 

Leave les templiers alone   [:romano21]

n°26056146
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 04-04-2011 à 22:45:32  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

En même temps t'es pareil à le traiter de gogo/débile avec tes smileys bien méprisants hein :D
Les souterrains perso j'men bat le steak mais j'aurais cru que les lyonnais auraient plus de classe dans la repartie :/


 
Je sais que je suis pareil, je le revendique même :o
C'est une réaction physique, un peu comme de l'urticaire en fait  [:cosmoschtroumpf]  
Ils sont classes mes smiley  [:digiamb:1]  
 

Spoiler :

[:bakk47]  [:bakk65]  [:haha cry]

n°26057189
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-04-2011 à 23:44:51  profilanswer
 

Aller, une petite yoakhazerie :
Comme dirait un franc-macon, hey il est temps d'plier !
 
[:nicoozz]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°26057246
Modération
Posté le 04-04-2011 à 23:48:22  answer
 

Khalah a écrit :


 
Pauvre tache, tu viens définitivement de démontrer ton inutilité. allez retourne te palucher.


Inutile d'en arriver là, on va se calmer

n°26057332
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 04-04-2011 à 23:54:10  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Aller, une petite yoakhazerie :
Comme dirait un franc-macon, hey il est temps d'plier !
 
[:nicoozz]


 
 [:clooney4]

n°26057720
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-04-2011 à 00:27:39  profilanswer
 

Bon, pour recentrer le topic...

 

Places pour nuit de fourvière achetées (2 pour Sting + 2 pour Texas) [:huit] [:neuf]


Message édité par Tolor le 05-04-2011 à 00:27:49
n°26057802
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 00:48:07  answer
 

le quincailler a écrit :

D'un autre coté, dire "c'est un complotiste" dès que certains mots apparaissent dans une discussion, ou un livre, sans avoir lu ledit livre, ni s'être renseigné d'aucune façon dénote d'une ouverture d'esprit phénoménale. Dans le cas présent, le fait que 5m3 d'ossements aient été égarés sans être expertisés n'est pas une théorie fumeuse, mais un fait. Tout comme le fait que toutes les archives relatives à ce souterrain aient été également et malencontreusement égarées. C'est facile à vérifier en un coup de fil aux archives municipales.


C'est un fait courant dans l'administration, je sais, j'y bosse.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 00:48:07  profilanswer
 

n°26058267
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-04-2011 à 07:53:57  profilanswer
 


UN FRANC6MA9ON §§  [:eneytihi:1]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°26058276
le quincai​ller
Posté le 05-04-2011 à 07:59:46  profilanswer
 

De quoi? De juger à l'emporte pièce, d'égarer des os ou de bloquer l'accès aux archives?


---------------

n°26058529
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-04-2011 à 09:18:52  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

De quoi? De juger à l'emporte pièce, d'égarer des os ou de bloquer l'accès aux archives?


Ce qu'il veut dire c'est qu'il ne faut pas se précipiter pour attribuer à la malice et l'intention volontaire de nuire ce qui peut plus simplement s'expliquer par la betise et l'incompétence ordinaire, dont Lyon regorge au moins autant que de francs maçons, surtout dans un contexte qui n'encourage pas exactement le zele.

n°26058538
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-04-2011 à 09:21:08  profilanswer
 

C'est des fonctionnaires quoi :o


---------------
Aloha
n°26058643
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 05-04-2011 à 09:40:43  profilanswer
 


 :whistle:
 
Bonjour Lyon /Trakt
TAG: Y a plus de cacao dans le placard /yoak
J'ai testé le Starbucks à Vaulx en velin... les coussins sont mous mais l'hotesse pue de la gueule...#motcléquivabientwitterstaÿle /speedyop

Citation :

Y a plus de caca dans le placard


Let's go  [:dovakor:4] /Andro
:love: Andro je t'aime /Noyeb
...
Quand est e que ça redeviens comme avant?  [:nushku:2]

n°26058669
le quincai​ller
Posté le 05-04-2011 à 09:44:45  profilanswer
 

Si on se base sur la these officielle ce souterrain daterai du 16ème siècle. Il a été re-découvert en 1959 et à fait l'objet d'une campagne de consolidation qui durait encore il y à moins d'un an. Or il n'y en a pas trace dans les archives accessibles. Même sans parler de complot, faut avouer que c'est singulier. Que les archives anciennes disparaissent ok, mais la période 1959-2010 c'est tout de même pas le moyen âge.  
En ajoutant à ça les singularités liées à la structure unique au monde du souterrain, au artefacts antiques qui y ont été retrouvés et à ces 5 m3 d'ossements, il y à de quoi se poser des questions.  
Et en premier, qui et pourquoi une telle construction?


---------------

n°26058694
Xxxaaavvv
Posté le 05-04-2011 à 09:47:47  profilanswer
 

Pour tenir au frais la viande :o

n°26058754
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-04-2011 à 09:52:36  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

Si on se base sur la these officielle ce souterrain daterai du 16ème siècle. Il a été re-découvert en 1959 et à fait l'objet d'une campagne de consolidation qui durait encore il y à moins d'un an. Or il n'y en a pas trace dans les archives accessibles. Même sans parler de complot, faut avouer que c'est singulier. Que les archives anciennes disparaissent ok, mais la période 1959-2010 c'est tout de même pas le moyen âge.  
En ajoutant à ça les singularités liées à la structure unique au monde du souterrain, au artefacts antiques qui y ont été retrouvés et à ces 5 m3 d'ossements, il y à de quoi se poser des questions.  
Et en premier, qui et pourquoi une telle construction?


 
Oui, certes.
Quand bien même il s'agirait des Francs-Maçons, des templiers ou même des Romains, je ne vois pas trop ce que ça change et qu'est-ce que ça a à voir avec le Lyon d'aujourd'hui... En fait je comprends pas trop où tu veux en venir.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26058844
le quincai​ller
Posté le 05-04-2011 à 10:02:39  profilanswer
 

C'est vrai, c'est pas très important. Laissons la ville détruire tranquillement ce réseau sans se poser de questions. Au passage, on pourrait peut être démolir la basilique de Fourvière, parce que ça ferait un emplacement de première bourre pour des apparts de standing, et dans la foulée, les immeubles du XVIIIème, vu qu'on pourrait surement en faire des plus grands au même endroit... Franchement, t'es pas content d'aller te balader dans les amphithéâtres romains? Tu sais qu'ils ont failli être détruits pour des raisons quasi similaires? Ça n'aurait pas été dommage?  


---------------

n°26058859
Xxxaaavvv
Posté le 05-04-2011 à 10:05:01  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

C'est vrai, c'est pas très important. Laissons la ville détruire tranquillement ce réseau sans se poser de questions. Au passage, on pourrait peut être démolir la basilique de Fourvière, parce que ça ferait un emplacement de première bourre pour des apparts de standing, et dans la foulée, les immeubles du XVIIIème, vu qu'on pourrait surement en faire des plus grands au même endroit... Franchement, t'es pas content d'aller te balader dans les amphithéâtres romains? Tu sais qu'ils ont failli être détruits pour des raisons quasi similaires? Ça n'aurait pas été dommage?  


 
t'as fini de comparer des souterrains à des oeuvres d'art ?
ce sont des trous hein.

n°26058876
something_​else
Posté le 05-04-2011 à 10:07:08  profilanswer
 

[:michrone]
 
Hello,
Fraîchement débarqué sur Lyon, je drapalise :)

n°26058890
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-04-2011 à 10:09:24  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

C'est vrai, c'est pas très important. Laissons la ville détruire tranquillement ce réseau sans se poser de questions. Au passage, on pourrait peut être démolir la basilique de Fourvière, parce que ça ferait un emplacement de première bourre pour des apparts de standing, et dans la foulée, les immeubles du XVIIIème, vu qu'on pourrait surement en faire des plus grands au même endroit... Franchement, t'es pas content d'aller te balader dans les amphithéâtres romains? Tu sais qu'ils ont failli être détruits pour des raisons quasi similaires? Ça n'aurait pas été dommage?  


 
T'as pas compris ce que je veux dire.
 
Je parle pas de leur valeur archéologique ni de l'intérêt lié à ceux qui les ont construits. Je parle pas de les détruire.
 
Je dis que je comprends pas pourquoi on focalise sur les templiers ou les Francs-Maçons qui auraient construit ces galeries. Je vois pas ce que ça apporte de mystifier ces souterrains à grands coups d'ésotérisme de gondole de Super U. Et surtout, dire que les Francs-Maçons ont influencé la politique lyonnaise, OK c'est un fait, Gérard Collomb en est, mais de là à basculer dans le complot genre "on nous cache des archives", c'est pas ma came. Pour avoir, à l'instar de notre Andro chéri, bossé dans la fonction publique, je peux t'assurer que le désintérêt de la fonction publique pour ce genre de choses, voire la simple incompétence des agents de traitement suffit à expliquer en grande partie le pourquoi du comment.
 
Si tu as des preuves de ce que tu avances, montre-les. Sinon, moi je fais marcher mon rasoir d'Ockham [:cosmoschtroumpf]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26058981
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 05-04-2011 à 10:17:30  profilanswer
 

Xxxaaavvv a écrit :


 
t'as fini de comparer des souterrains à des oeuvres d'art ?
ce sont des trous hein.


 
Je trouve ça comparable, surtout pour des galeries creusées au 16ème siècle  ;)  
Ça doit être trippant à visiter, faudrait y faire une kimouss :d

n°26059005
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-04-2011 à 10:19:47  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


On me signale que Yoak demande qui c'est cette Troller  [:mimounne:2]


 

Shadow aok a écrit :


 
Yoyo est un alien :o


 

Hrolf a écrit :


 
On parle d'un complot là pas d'un fait avéré !o


 

TrakT a écrit :


 
La Bible dit que ce qu'il y a d'écrit dans la Bible est vrai, alors c'est vrai.
 
Je te le dis en vérité, tout ce qui est écrit dans ce post est vrai: les Francs-Maçons ont exterminé les Dinosaures, puis ont creusé un cratère dans le Golfe du Mexique pour nous flouer.
 
 
Pas besoin de le prouver ça :o
 
Sinon, je préfère quand le ton est plus léger quand même (sans redface).


 

SuppotDeSaTante a écrit :

Aller, une petite yoakhazerie :
Comme dirait un franc-macon, hey il est temps d'plier !
 
[:nicoozz]


j'ai pas besoin de votre considération pour savoir qui je suis [:julm3]
 
 [:onizuka_dark]

n°26059013
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-04-2011 à 10:20:27  profilanswer
 

Stellayr a écrit :

 

Je trouve ça comparable, surtout pour des galeries creusées au 16ème siècle  ;)
Ça doit être trippant à visiter, faudrait y faire une kimouss :d


Une Kitraboulle suivie d'une Kicatacombe :love:


Message édité par Tolor le 05-04-2011 à 10:20:45
n°26059105
le quincai​ller
Posté le 05-04-2011 à 10:29:53  profilanswer
 

Xxxaaavvv a écrit :


 
t'as fini de comparer des souterrains à des oeuvres d'art ?
ce sont des trous hein.


Non, ce ne sont pas juste des trous. Déjà, sans ces fameux trous comme tu dis, la stabilité de la surface serait encore moins assurée qu'elle ne l'est. Par leur action de drainage ils participent à la stabilisation des collines lyonnaises composées de molasse. Ils sont donc utiles.  
Comme le montrent les photos ci dessous, ils ne sont pas non plus dénués d'un certain intérêt artistique.  
http://img7.hostingpics.net/pics/576516dsc_0107_694.jpg
http://img7.hostingpics.net/pics/801516dsc_0238_929.jpg
http://img7.hostingpics.net/pics/579066forum1_125.jpg
http://img7.hostingpics.net/pics/63536P1050271_01.jpg
http://img7.hostingpics.net/pics/843184P8224079.jpg
http://img8.hostingpics.net/pics/948906soleil.jpg
 

TrakT a écrit :


 
Je dis que je comprends pas pourquoi on focalise sur les templiers ou les Francs-Maçons qui auraient construit ces galeries.


Moi non plus, vu que je n'en ai jamais parlé
 

TrakT a écrit :


Je vois pas ce que ça apporte de mystifier ces souterrains à grands coups d'ésotérisme de gondole de Super U.


Trouve moi une seule phrase que j'ai dite qui va dans ce sens.
 

TrakT a écrit :


 Et surtout, dire que les Francs-Maçons ont influencé la politique lyonnaise, OK c'est un fait, Gérard Collomb en est, mais de là à basculer dans le complot genre "on nous cache des archives", c'est pas ma came.


C'est pas la mienne non plus et je n'ai pas parlé de complot, j'ai juste pointé le fait que, si réellement ces souterrains datent du XVIeme et sont militaires, ça fait 500 ans d'archives sur un sujet qui disparaissent et que c'est bizarre. Qu'on perde une partie des docs, passe, mais tout? Autant les fonctionnaires municipaux peuvent être négligents, autant les militaires, eux, le sont rarement. Et surtout, je n'ai jamais impliqué les francs maçons dans cette disparition.  
 

TrakT a écrit :


Si tu as des preuves de ce que tu avances, montre-les. Sinon, moi je fais marcher mon rasoir d'Ockham [:cosmoschtroumpf]


Je n'ai rien avancé, tu veux que je te prouve quoi? Si c'est la disparition des archives, appelle toi même les archives municipales, puisque de toute façon tu ne croiras pas ce que je dis...
 
 
 
 


---------------

n°26059131
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-04-2011 à 10:32:31  profilanswer
 

le quincailler a écrit :


Non, ce ne sont pas juste des trous. Déjà, sans ces fameux trous comme tu dis, la stabilité de la surface serait encore moins assurée qu'elle ne l'est. Par leur action de drainage ils participent à la stabilisation des collines lyonnaises composées de molasse. Ils sont donc utiles.  
Comme le montrent les photos ci dessous, ils ne sont pas non plus dénués d'un certain intérêt artistique.  
 [:leso]  
 [:rititiri]  
 [:cerveau goatse]  
 [:yugz]  
 [:yuggoth]  


:o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°26059135
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-04-2011 à 10:33:06  profilanswer
 

il est lourd le topic là......
je crois que  [:polysoldat]

n°26059144
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-04-2011 à 10:33:55  profilanswer
 

le quincailler a écrit :


Non, ce ne sont pas juste des trous. Déjà, sans ces fameux trous comme tu dis, la stabilité de la surface serait encore moins assurée qu'elle ne l'est. Par leur action de drainage ils participent à la stabilisation des collines lyonnaises composées de molasse. Ils sont donc utiles.  
Comme le montrent les photos ci dessous, ils ne sont pas non plus dénués d'un certain intérêt artistique.  
http://img7.hostingpics.net/pics/5 [...] 07_694.jpg
http://img7.hostingpics.net/pics/8 [...] 38_929.jpg
http://img7.hostingpics.net/pics/579066forum1_125.jpg
http://img7.hostingpics.net/pics/63536P1050271_01.jpg
http://img7.hostingpics.net/pics/843184P8224079.jpg
http://img8.hostingpics.net/pics/948906soleil.jpg
 


 
Chouette quand même [:implosion du tibia]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26059149
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-04-2011 à 10:34:21  profilanswer
 

non mais dans 2j il n'y paraitra plus :d
 
mais c'est vrai que c'est casse burnes :d

n°26059153
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-04-2011 à 10:34:40  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

il est lourd le topic là......
je crois que  [:polysoldat]


C'EST LA FAUTE AUX FRANCS MACONS §§§
 
 [:sinking]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26059168
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-04-2011 à 10:36:00  profilanswer
 

Sinking a écrit :


C'EST LA FAUTE AUX FRANCS MACONS §§§
 
 [:sinking]


 
que je dedrap? ça doit etre ça oui  :D

n°26059337
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-04-2011 à 10:49:04  profilanswer
 


non mais voilà, quoi, perso, c'est ce genre d'argument qui me fait le plus rire, pour moi plutôt que les évocations de templiers/francs-maçons and co, ce qui me fait le plus penser à des tenants de la théorie du complot, c'est le fait que pour ces gens là, l'absence de preuve devient une preuve du complot. La perte d'archives, est une preuve qu'il se passe un truc pas normal :o
Alors que franchement, des documents perdus, y'en a eu un paquet dans l'histoire, je sais plus quel historien évaluait une fois à la radio qu'on ne connait que moins d'1% des documents administratifs "publics" depuis que la France en rédige, le reste a brulé (volontairement ou non), s'est dégradé jusqu'à devenir inexploitable ou reste "perdu".
 
Donc bon, que le fait qu'on n'ait pas les plans des souterrains, quelle preuve...

n°26059349
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-04-2011 à 10:49:48  profilanswer
 

Les photos sont très sympas en tout cas :D


---------------
Aloha
n°26059351
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-04-2011 à 10:50:06  profilanswer
 

le quincailler a écrit :


Non, ce ne sont pas juste des trous. Déjà, sans ces fameux trous comme tu dis, la stabilité de la surface serait encore moins assurée qu'elle ne l'est. Par leur action de drainage ils participent à la stabilisation des collines lyonnaises composées de molasse. Ils sont donc utiles.
Comme le montrent les photos ci dessous, ils ne sont pas non plus dénués d'un certain intérêt artistique.

 



Vas dire ça aux tonnes de bétons coulées dans la colline de Fourvière pour reboucher une partie des catacombes (j'ai vécu pendant 4 ans juste à côté d'une entrée où ils coulaient continuellement du béton :o) et éviter d'avoir à revivre certains écroulement dus pour certains à la présence de ces catacombes.

 

C'est clair que c'est très beau, sympa, mais de là à considérer qu'ils ont réellement amélioré la stabilité de la colline [:petrus75]. Elles ont peut être amélioré le drainage, mais leur action n'est pas que positive :o

 
le quincailler a écrit :


Moi non plus, vu que je n'en ai jamais parlé

 

Trouve moi une seule phrase que j'ai dite qui va dans ce sens.

 



Ce post n'est pas de toi? [:transparency]

le quincailler a écrit :

ça devrait intéresser les Lyonnais:

 

"Quel est ce mystérieux labyrinthe qui prend naissance sous l'église Saint-Bernard, et qui s'étend sur des kilomètres dans les profondeurs de la Croix-Rousse ? Sans aucun doute le plus grand mystère de Lyon, peut-être plus encore.
Car il semblerait bien que dans l'ombre, une puissance occulte œuvre à maintenir le silence autour des Arêtes de Poisson : des milliers d'ossements humains qui disparaissent sans être analysés, un rapport archéologique faussé... Que l'on creuse cette surface trop lisse, et voilà qu'apparaissent la marque des Templiers et celle des francs-maçons. De Lyon à Rennes-le-Château, en passant par Saint-Jean d'Acre, une enquête unique et passionnante qui vous fera pénétrer les secrets de mille ans d'Histoire."

 

La page du livre
http://lyonsouterrain.free.fr/aretesdepoisson.htm

 

La visite en vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=m4hpFctF-mM

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 05-04-2011 à 10:52:18
n°26059373
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-04-2011 à 10:51:50  profilanswer
 

C'est l'accroche du livre, ce n'est pas de lui :o


---------------
Aloha
n°26059403
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-04-2011 à 10:53:33  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

C'est l'accroche du livre, ce n'est pas de lui :o


Si c'est ça son excuse, ça sera un beau  [:randolf:3]

n°26059432
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-04-2011 à 10:55:15  profilanswer
 

:whistle:


Message édité par Sylver--- le 05-04-2011 à 10:55:27

---------------
Aloha
n°26059529
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 05-04-2011 à 11:00:48  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Les photos sont très sympas en tout cas :D


 
Ouaip, ça donne envie d'aller y faire un tour (pour le côté architectural bien entendu).

n°26059572
Xxxaaavvv
Posté le 05-04-2011 à 11:03:16  profilanswer
 

La première photo ressemble aux réserves d'eau de Paris...
faut que je teste le tinyeye machin chose la quand je serait chez moi :D

n°26059586
Khalah
Sic Transit Gloria Mundi
Posté le 05-04-2011 à 11:03:59  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


la faute a qui ? comment ces citoyens peuvent virer a l'hysterie, quel climat politiques, et exemples du passés ont bien pu creer ce courant de pensée résumé sous la theorie du complot et autres noms d'oiseaux ?
 
ca contient toujours deformations et fausses vérités, mais cette mode ne prend que de plus en plus d'adeptes... pour moi c'est un symptome, et je ne peux leur jeter la pierre et les prendre de haut comme l'exemple de khalah au dessus... un tel mepris, ca fera pas mieux reagir que la methode xfiles ;)


 
Mon mépris n'est qu'une réaction à une agression. Mais j'aime à croire que mon esprit critique et celui de beaucoup d'autres, façonnée à la vraie vie, à la multiplicité des sources et à la réflexion individuelle continuera à se mettre en colère devant l'abetissement provoqué par "si c'est sur internet c'est que c'est vrai".
C'est un combat que je mène au quotidien avec mes enfants. Cependant tes réflexions peuvent aussi s'appliquer à ceux qui se rebellent contre les sectes.
 
Bref j'ai vécu avant internet et c'est pas toujours facile. :)


---------------
Mon site   Flickr 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2399  2400  2401  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR