|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 17:12:05 |
GAS Wifi filaire© |
Philip Morris Ballerine | Nous on va à celui d'Andrezieux Bouthéon --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Dans la Loire? |
squalezone | Au secours des roumains !!! |
Manisque | Cette chaleur est insupportable . J'ai l'impression de fondre. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ca m'gaaave |
GAS Wifi filaire© |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 19:37:06 |
GAS Wifi filaire© |
Ah mais moi j'y ai toujours dit
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
ca m'gaaave |
|
gomme Ignorance is Bliss | En espagnol, Doucet se dit Alcalde! Message édité par gomme le 13-08-2022 à 19:48:48 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il fait toujours 25 ici, mais il commence tout juste à pleuvoir... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Gros orage sur le 8ème |
lilidurhone | Enfin des orages |
Caboc Sauvage | Ça pète fort, y pleut ... mais pas un poil d'air, donc toujours 28 dans l'appart --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Oh la la comme ça pleut --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Comment ça drache |
Dafiiiiid Textual Pervert | Chez nous pas mal de vent entre 5:30 et 7:15, et là, pluie mais pas en orage. Ça tombe comme il faut pour ne pas tout ravager (pour le moment, espérons que ça reste ainsi).
--------------- Gal' HFR |
lilidurhone | Enfin il fait plus frais j'ai ouvert volets et fenêtres |
koskoz They see me trollin they hatin |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dire qu'en lisière de forêt de Fontainebleau il faisait 15-16 le matin Et 10 en pleine forêt au petit matin |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | sur Bron le sol pas à l'ombre est déjà sec, le soleil est présent, il recommence à faire chaud, avec l'humidité et le reveil des moustiques en plus, météo france démission! |
likid PSN et GT : likid77 | Non mais le 77 c’est pire que saint symph´ en terme de temperature --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le |