|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
garath_ | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 08-04-2024 à 19:57:57 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 19:55:31 |
djoul |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Une voiture et un vélo peuvent se croiser sans risques dans cette rue? |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Je serai pas hyper rassuré à la place du cycliste. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 08-04-2024 à 20:47:32 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 20:51:11 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Sisi : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 024-04-08/ dernier alinéa.
L'entrée de la zone 30, à Lyon entre autres, est à l'entrée de la ville. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 08-04-2024 à 23:48:09 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Moctezuma2 | T'inquiètes pas un cycliste va pas lire les sites institutionnels avant de décider de prendre un contresens |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Osx-Wind | Une publication tous les 4 ans ? Mais enfin c'est complètement con ! (:o) |
J'ai aussi plus confiance en Legifrance Ça mérite un Doucet démission ça |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Gillot-Pétré demition ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 09-04-2024 à 09:07:24 |
nasdak | Cet aménagement est totalement legit une fois qu'on a compris qu'une voiture en ville n'est pas prioritaire |
Corran Horn lol |
|
Threal | Après 30 ou 40 bagnoles tu dois plus trop sentir le dos d'âne. |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Vous avez un contact pour faire changer une porte de garage ?
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 09-04-2024 à 14:49:28 |
|
le_gribouri ZoNoS |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Lyon ville à 30 km/h : un bilan accidentologique très positif. https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] ents-video Doucet réélection |
Yionel Profil : lactique |
djoul | C’est pas propre à Lyon, et à mon avis pas ciblé sur un type de panneau en particulier. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | moi ça m'a l'air organisé --------------- we are the dollars and cents |
TrakT Do nothing. |
Si toi le cycliste tu as compris ça te fait une belle jambe si l'automobiliste en face l'a pas compris --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le |