|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 15:02:34 |
poulpeleach Octopus paradisi | Ah donc c est pour ça que mon stagiaire tout frais arrivé de Clermont est tombé sur une queue de fou à TCL .... Sinon le consultant en consulting a du sévir à Montpellier aussi : Manifestement la raison c'était : trop compliqué. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 03-04-2024 à 15:13:29 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vannhi | Je rejoins tardivement mais:
--------------- Mon feedback |
nasdak |
Message édité par nasdak le 03-04-2024 à 16:37:23 |
vannhi | Même en ayant un abonnement, tu peux très bien avoir quelques tickets. Même si on table sur 100K de personnes ayant au moins un ticket à échanger, ça fait beaucoup pour 4 mois avec le peu nombre d'agences de TCL avec les horaires restreints --------------- Mon feedback |
koskoz They see me trollin they hatin |
Une transformation du quartier est prévue
Voilà, c'est gratuit et on trouve encore le moyen de râler !!! Message édité par koskoz le 03-04-2024 à 16:53:29 --------------- |
roi de piques aucun rapport | dommage cette disparition du ticket, je peux plus troller en laissant des tickets usagés de la RATP après un passage à Paris |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 17:20:29 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
GAS Wifi filaire© | Tu fais une crispation sur certaines pathologies génétiques ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi il pleut encore ? Message édité par Chou Andy le 03-04-2024 à 18:12:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kaffeine Noisette |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
garath_ | https://www.lyonmag.com/article/135 [...] -retrouves Vu les prix qu'ils pratiquent ça fait mal au cul --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 03-04-2024 à 20:01:04 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ça expliquerait l'aigreur de tes derniers posts |
koskoz They see me trollin they hatin | Une personne est passée nous distribuer une boîte à compost. Vraiment très pratique en appartement On n'a plus du tout de place pour le mettre dans la cuisine, et quand bien même, quand celle-ci dépassera allègrement les 27° ça va être funky olfactivement Le balcon, en plein soleil dès 12h jusqu'à la tombée de la nuit n'est pas une option non plus. --------------- |
Corran Horn lol |
sérieux le niveau de chouinage |
totten15 |
|
Piraa |
Le but c'est pas que tu gardes ton compost toute la semaine chez toi hein... |
Toi t'as jamais approché un compost en plein soleil. Sans parler de l'odeur qui va se diffuser à tous les voisins, un régale Ou même t'as jamais gardé de compost en intérieur. Pour avoir vécu les deux c'est juste pas possible. Mais du coup si je fais ça et que je ne le garde pas longtemps, tous les deux jours je vais me taper 1,3km pour jeter mes déchets c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 03-04-2024 à 21:24:19 --------------- |
Corran Horn lol |
sacré merdredi les enfants |
totten15 |
Message édité par totten15 le 03-04-2024 à 21:27:56 |
Piraa |
En fait, t'es obtus, tu veux juste te plaindre et te convaincre que le compost c'est pas possible en appart. donc tu peux très bien arrêter, mais ce sera juste parce que tu veux pas faire d'effort (et c'est OK hein, pas de jugement). Message édité par Piraa le 03-04-2024 à 21:55:38 |
garath_ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
garath_ | Ils ont donc diminué la fréquence de ramassage des poubelles grises --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Publicité | Posté le |