|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 08:30:33 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
djoul | Et ça va attirer les mouches |
Chou Andy Would you know my nem | Sur les bennes c'est juste marqué "Déchets alimentaires" il me semble, sans plus de précision. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Piraa |
Ça va au compost via les nouvelles bennes marrons à Lyon, car ce sera broyé. Sinon généralement ça ne va pas au compost non
Quel type de déchets puis-je apporter dans les bornes à compost ? Restes de repas, épluchures, café, thé, coquilles d’oeufs, os de poulet, fruits abîmés, produits périmés, pain rassis… Tous les déchets alimentaires sont acceptés dans les bornes à compost, mais seulement les déchets alimentaires et leur sac kraft : surtout pas de sac en plastique (même biodégradable) et aucun emballage. Message édité par Piraa le 04-04-2024 à 08:58:10 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Ah, parfait, merci
|
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 09:05:37 |
(oui ce post contient de la mauvaise foi, qui est non compostable) |
|
GAS Wifi filaire© |
deweychat | Dans les reco de composteur donné par la métro c'est d'éviter la viande et les produits laitiers, ça évite les odeurs et les rongeurs. |
mikimike2 |
|
|
En s'injectant du vaccin 5G reptilien |
Dafiiiiid Textual Pervert |
GAS Wifi filaire© |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
yourtlh Turbulent Indigo | La même chose qu'en arrivant à Valence, avec les travaux ça fait 110 -> 50 -> 130 Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 04-04-2024 à 11:04:53 --------------- The only holy book is the one inside your heart |
enikka | Les automobilistes pour qui c'est trop de lire 5 panneaux --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
koskoz They see me trollin they hatin | Les 50km/h c'est pas pour travaux.
--------------- |
Piraa |
Il répondait à ça Qui a du mal à lire ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Piraa |
Le maitre de la mauvaise foi Je m'incline |
yourtlh Turbulent Indigo | Vous êtes bien sournois aujourd'hui --------------- The only holy book is the one inside your heart |
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est surtout le test de 2 ans d'une portion de 8km à 50km/h sur une autoroute de trois voies que je trouve surprenant --------------- |
On a construit pendant des décennies des routes permettant de rouler ultra vite, alors maintenant qu'on abaisse la vitesse sur ces infrastructures ça paraît incongru. Faut juste se rappeler que 50 km/h c'est une vitesse surhumaine, surtout pour un véhicule+chargement de près de 2 tonnes, et tout va mieux Message édité par Dintr-un lemn le 04-04-2024 à 11:47:37 |
nasdak |
|
Corran Horn lol |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Piraa | Je suis dans une entreprise du secteur et je confirme : Ya rien à voir Message édité par Piraa le 04-04-2024 à 13:23:49 |
Publicité | Posté le |