|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Piraa | Reprise du message précédent : Message édité par Piraa le 04-04-2024 à 13:23:49 |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 13:23:18 |
nasdak |
|
djoul |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 15:52:39 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Chou Andy Would you know my nem | Je viens de retrouver un ticket TCL au fond de mon portefeuille --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nasdak |
Pourquoi ces composés sont-ils préoccupants pour notre santé ? |
kleinekrokodil |
Parce que c'est bien joli de s'offusquer, de dénoncer, de déplorer, mais sans étude sérieuse c'est du vent. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-04-2024 à 16:17:26 |
kleinekrokodil |
roi de piques aucun rapport |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 04-04-2024 à 18:05:51 |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-04-2024 à 18:55:34 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kaffeine Noisette |
|
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 04-04-2024 à 21:02:55 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Initialement je souhaitais savoir si des études avaient fait ce lien, puis j'ai réduit la voilure et maintenant je voudrais juste savoir si - hors de tout lien de causalité - le nombre de cancers/leucémies/saletés du genre était prouvé comme étant plus élevé dans les environs de la vallée de la chimie. Et ça, ce n'est pas bien compliqué à démontrer, suffit de dénombrer. Ça a été fait, par exemple, dans le coin où j'ai grandi (Melun en Seine-et-Marne), et il a été constaté un nombre anormalement élevé de certains cancers. Après, entre l'usage intensif d'engrais dans le coin et l'usine d'incinération de déchets qui manifestement se torchait le cul avec la notion de filtrage... |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Chou Andy Would you know my nem |
Quand il n'y a vraiment pas de budget ils prennent même des Stéphanois. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
garath_ | Encore une trottinette de fauchée devant chez moi.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
enikka | commençons par appeler ça un double-sens cyclable --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
garath_ | un truc de merde pour faire croire qu'on a des kilomètres de piste cyclable --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ekke |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
garath_ | La femme en pls au milieu de la route tout à l'heure pense le contraire Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 08-04-2024 à 19:57:57 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le |