|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Piraa | Reprise du message précédent :
Quand on fait les choses bien, on explique aux gens pourquoi on fait ça et pas autrement. S'il y a de bonnes raisons derrière tout ça, alors le problème c'est la communication à ce sujet. Dans tous les cas, ils ont merdé quelque part, c'est juste qu'on sait pas où. C'est trop facile de dire "c'est normal que ce soit de la merde, c'était pour éviter de faire pire"... |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 13:42:42 |
djoul |
|
Piraa |
|
djoul |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 03-04-2024 à 14:01:40 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
GAS Wifi filaire© |
djoul |
|
Piraa |
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 14:09:29 |
kronoob |
Edith me dit pas assez gros pour le troll-o-meter de djoul apparemment. Message édité par kronoob le 03-04-2024 à 14:13:24 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
djoul |
|
djoul | Piraa, qu’as tu donc compris de ma première sentence ?
Message édité par djoul le 03-04-2024 à 14:15:22 |
GAS Wifi filaire© | djoul n'a pas eu sa livraison de x-ième degré ce matin apparemment --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Philip Morris Ballerine | Bon topic égyptologie svp. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© | Bien dit, ressers-moi une momie et je me remets au boulot ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak |
Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 03-04-2024 à 14:22:08 |
kronoob |
kronoob |
Chou Andy Would you know my nem | Le problème c'est les pauvres qui n'ont que ça à faire d'aller gratter 10 balles --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nasdak |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
TrakT Do nothing. |
Chou Andy Would you know my nem |
Oh tu me fais penser que je n'ai plus qu'un rouleau. S'il se passe un truc grave dans l'aprem je suis très mal. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nasdak |
|
GAS Wifi filaire© |
kronoob |
Philip Morris Ballerine | Je suis pas consultant mais je peux prédire qu'ill y aura un autre pic le 15 juillet. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
djoul |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Piraa |
Franchement tu pourrais te faire embaucher direct côté sytral |
TrakT Do nothing. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | les putes et les matchs de foot au même endroit, au contraire, je suis sûr que els supporters sont totalement prêts |
nasdak |
Ils laissent 4 mois aux gens pour échanger leurs tickets qui ne sont plus valables et qui n'étaient plus en vente 1 mois avant la fin de leur validité. Info donnée 1 mois et demi avant la fin de leur validité. Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 03-04-2024 à 15:00:05 |
yourtlh Turbulent Indigo | Si tu nous débarrasse de ce tas de fientes qu'est la gare de Perrache je suis prêt à coller des affiches. --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le |