|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent : --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 19:34:34 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est à force d'avoir des parisiens qui s'installent, ils amènent leur impolitesse avec eux |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
garath_ |
Osx-Wind | Je vois quelques personnes le faire et en général quand le bus est pas blindé de gens, un "merci bonne soirée" m'échappe Ouai j'ai du mal à m'intégrer |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Threal |
EDIT : Mea culpa, depuis le PC ça va. Message édité par Threal le 16-11-2023 à 22:04:50 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 11:43:56 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Threal |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 18-11-2023 à 09:13:27 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ca me fait penser, j'ai mis un nouveau sondage. On va voir si HFR est plus fiable que les fichiers Excel |
djoul | A voté : SUV. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Voiture + Vélo’v --------------- we are the dollars and cents |
Dix Sept | manque edpm dans le sondage |
GAS Wifi filaire© | 100% voiture ici. Mais la moto va peut-être reprendre du service. Et/ou peut-être un VAE. Mais pas en hiver --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | - vélo La bagnole me sert pour les sorties/vacances. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
The North Face passionner #marchefort |
|
Denio | Vélo (électrique) ou tram/métro/bus quand j'ai la flemme/ilpleut/je veux me faire conduire pénard en écoutant ma musique pour aller à mon premier lieu de taf (15 km A/R)
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Marche + métro, et quelques fois tramway Message édité par Shadow aok le 18-11-2023 à 19:58:03 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Threal |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
Pluie > équipement de pluie. |