|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
C'est surmontable oui, mais tu peux avoir quelques situations dangereuses : si tu as un coureur devant toi que tu ne vois pas, ou si tu te déportes sur les quelques pavés proches de la pente, ou si tu ne vois pas l'embranchement vers deux chemins différents, etc. --------------- |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 13:11:50 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y a une astuce, pour passer sans galérer les portiques dans le métro, avec un ticket famille (1 adulte et jusqu'à 4 enfants) ? A chaque fois, le système détecte qu'on est plus de deux (vu qu'on est trois) et du coup ça bloque et je dois appeler un type à l'interphone Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-11-2023 à 22:41:22 |
mikimike2 |
Il faut passer le ticket autant de fois qu'il y a de personnes, pas juste une fois |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
totten15 | Oui, d’ailleurs si tu ne le fais pas, en théorie tu peux être verbalisé je crois. |
The North Face passionner #marchefort |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est pas le process, donc une fraude |
deweychat |
|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 14:07:12 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Corran Horn lol |
|
garath_ | Y a pas mal d'autres façons de connaitre la fréquentation d'une ligne que de coller une amende aux utilisateurs qui ne participent pas à la collecte des statistiques du Sytral.
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Corran Horn lol | ah oui dans ce sens là, effectivement c'est toujours pénible de se faire verbaliser quand t'es en règle mais j'imagine que c'est la solution de facilité |
deweychat |
|
|
garath_ |
testing5555 |
|
deweychat |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca pourrait etre sans les mains mais nan, pointage manuel Message édité par HumanRAGE le 14-11-2023 à 16:03:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
testing5555 | En même temps on ne badge qu'en montant, pas en sortant donc même en rattachant l'arrêt ça ne donnerait pas combien d'arrêts fait la personne... Au final l'excuse du "on a besoin de validations pour connaitre la fréquentation" parait aussi valable que les excuses du "impossible de mettre la clim dans le métro" alors que les nouveaux métro l'ont... Message cité 2 fois Message édité par testing5555 le 14-11-2023 à 16:54:00 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Risque d'inondations dans le Rhône et à Lyon : Météo France déclenche l'alerte
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Le badge étant numéroté ça va tout seul Ça sera jamais 100% du réel, les fraudeurs par ex, certes --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Édit : nawak ton histoire de carte famille, ils n'en parlent pas sur le site TCL linké par le gâteau à la génoise Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-11-2023 à 22:09:31 |
|
Ink87 01/08/2003 | Utilisateurs vélov :
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Moctezuma2 | J'ai bien fait de prendre mon abonnement annuel un 13/12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est à tacite reconduction ou pas, déjà ? --------------- we are the dollars and cents |
kronoob | Le renouvellement est automatique de mon côté. Edith me dit que je ne sais plus si c'est une option à activer ou pas. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 15-11-2023 à 00:07:48 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le |