|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
roi de piques aucun rapport |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 17:37:38 |
Moctezuma2 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roi de piques aucun rapport |
|
Daphne kernel panic | Bonjour les lyonnais climatisés, PS : si quelqu'un a une pince multiprise/clé à molette courte pour faire de la plomberie en milieu étroit, je veux bien. Parce que visiblement mes proprios voudront rien faire. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 07-11-2023 à 09:47:47 |
deweychat |
GAS Wifi filaire© | Je suppose que ce sont les proprios qui l'ont installée --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ou alors la clim était déjà installée grillé par le motard le plus lent du nord lyonnais, quelle déchéance Message édité par Dintr-un lemn le 07-11-2023 à 10:00:27 |
Daphne kernel panic |
|
GAS Wifi filaire© | Du coup tu loues la clim ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 10:20:16 |
Daphne kernel panic | Je loue mes propriétaires, suis un peu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ils vont bien les chatons sinon ? --------------- we are the dollars and cents |
Daphne kernel panic | Ils sont entretenus. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je trouve l'obligation qu'à partir de 2kg de fluide et 12 kWh, ça a changé ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 07-11-2023 à 10:32:41 --------------- we are the dollars and cents |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 07-11-2023 à 12:08:17 |
Daphne kernel panic |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
koskoz They see me trollin they hatin |
Shaad |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | "ET APRES C4EST MOI LE BEAUF " --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | (J'imite Ditruclem vous aurez saisi ) --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mais allez bouffer vos morts un peu, lô |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Daphne kernel panic | Rangez vos clés à mollette, finalement le réparateur de machine à laver va passer |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Osx-Wind |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 5 fois Message édité par Fender le 07-11-2023 à 20:00:38 --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 07-11-2023 à 20:45:52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Osx-Wind |
Metro tram bus, selon où tu vas, c'est la maxi galère... Je fais B/D/87, pour faire 25 km je mets parfois presque 2h avec les correspondances qui matchent pas / les plannings de bus non tenus. Si l'est lyonnais était pas si chiant en vélo, je le prendrai tout temps. |
|
Publicité | Posté le |