|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 22:26:51 |
djoul |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Manisque |
Est-ce que le car 296 existe encore ? C'était un cheat-code, il ne doit passer que 3 ou 4 fois par jour, mais il roule assez vite (peu d'arrêts, pas de zigzags et quelques conducteurs optimistes). Je l'utilisais quand j'habitais à Mions et que j'allais à Lyon ou Villeurbanne. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nasdak |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 08:47:37 |
djoul |
|
TrakT Do nothing. |
Et si je te dis qu'en plus ma trot est assurée, là... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© | Perso je ne m'arrête pas au rouge. Je continue toujours avec un petit digeo. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 08-11-2023 à 11:28:10 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
nasdak |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Andorria |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-11-2023 à 11:47:30 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ben surtout si mon velo tient facilement dans le tram train alors que dans le TER c'est merdique (j'ai déjà pris aussi et de souvenir, à partir de civrieux, c'est vite rempli donc les velos doivent foutre un peu le dawa), c'est banco après c'est pour les jours où il fait beau, les jours trop humides/pluvieux/trop froids je reste dans ma caisse d'égoïste par contre, au printemps, je tenterais presque le full vélo (avec un VAE hein) Message cité 2 fois Message édité par Fender le 08-11-2023 à 12:54:54 --------------- we are the dollars and cents |
Osx-Wind |
|
TrakT Do nothing. |
Sac à dos Pas d'accord sur la stabilité, au contraire je trouve que c'est plus maniable et en cas de glissade tu te récupères bien plus facilement. Mais bon chacun son truc sur les longues distances en milieu non urbain c'est pas adapté du tout en effet. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
alpachinois | Vous avez reçu le courrier de la métropole sur le boîtier voltalis? C'est bien ou pas ? |
garath_ | Ils viennent de me les installer.
Message édité par garath_ le 08-11-2023 à 13:55:50 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le |