|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Ink87 01/08/2003 | Reprise du message précédent :
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 18:08:46 |
Tolor ModérateurMais heu... | Des salsifis et des brocolis ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ink87 01/08/2003 | Non a dit makiiiii sushiiii makizushiiiii sashimiiiii --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
roi de piques aucun rapport |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
djoul |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 19:38:43 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 04-11-2023 à 20:17:40 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Dans un tout autre registre, je cherche une montre Lip pour homme si possible modèle Electronic donc si vous avez ça qui traine chez vos grand-parents, pensez à moi. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
garath_ | On vote quand pour se débarrasser des trottinettes en free floating ? Je risque quoi à faire sauter le qr code ? Edit: j'ai essayé ça https://demarches.toodego.com/signa [...] s-genants/ Restons courtois Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 05-11-2023 à 12:05:15 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Threal |
Rien a dire sur les compétences, en Data les gens étaient bien. Par contre les salaires... J'aime bien leurs profils "intermédiaires" vendu le prix d'un senior et t'apprends que le mec est payé comme un junior. Ils ont pas été très dur a débaucher. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
roi de piques aucun rapport | « Non mais tu comprends on a un « package » avec la mutuelle et les tickets restaurant »
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
garath_ | Les experts sont grassement payés et ultra compétents ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Threal | Non mon avatar est une attaque personnelle. Message édité par Threal le 05-11-2023 à 15:13:05 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-11-2023 à 17:41:03 --------------- we are the dollars and cents |
Threal | Attention, il y a séniorité annoncée et séniorité ressentie. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Fight-Club | Vous avez vu le reportage d'Envoyé Spécial sur les locations ? Cela concerne notamment Lyon Cette galère... J'ai de l'empathie pour ceux en recherche https://www.france.tv/france-2/envoye-special/5404380-cherche-location-desesperement.html Il y a aussi une partie sur l'achat : Message édité par Fight-Club le 06-11-2023 à 15:19:09 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | allo la police !
Threal |
Message édité par Threal le 06-11-2023 à 16:23:15 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Mais pourquoi? |
koskoz They see me trollin they hatin |
On a eu la bonne idée d'aller au marché à vélo samedi matin
Message édité par koskoz le 06-11-2023 à 17:37:08 --------------- |