|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 19:13:56 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Raj pas, t'es nul en humour, c'est pas grave, t'as surement d'autres talents! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | J'ai plus de succès sur les neurchis --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
bourneagainshell |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
bourneagainshell | J'adore ce groupe. ^^ |
Pascal_974 | J’ai bien envie de visiter la cité médiévale de Pérouges. La visite de la cité prendrait combien de temps ? Style on visite le matin puis on déjeune à la terrasse de Pérouges. |
Captainpoularde |
Large. |
vannhi |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 08:35:18 |
nasdak |
Chou Andy Would you know my nem | C'est où ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Philip Morris Ballerine | Rue de Marseille à Lyon. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
kronoob |
Philip Morris Ballerine | C'est tout tordu, à mon avis c'est rue de Lyon, à Marseille. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. | Ah? Ça ressemble à la rue de Lyon, à Marseille --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
enikka | Sinon je crois comprendre que quelqu'un a fait la blague de mettre des logos de piste cyclable à la craie --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bourneagainshell | Vous n'etes pas abonné au progres ?
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cedgone | un suspect a été arrêté ce matin pour le colis piégé de ce weekend. Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 27-05-2019 à 10:41:44 |
le_gribouri ZoNoS | C'etait un hipster du 7eme : le nouveau Molenbeek |
Pyrite |
--------------- |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
kleinekrokodil |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Yionel Profil : lactique |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
djoul | Un lycée sous haute tension ! |
garath_ | Il n'a pas opposé de résistance lors de son arrestation. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rikou86 profil supprimé |
gomme Ignorance is Bliss |
Attentat! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
djoul | Grosse intensité dans les vannes. |
Philip Morris Ballerine | C'était l'ohm le plus recherché de Lyon. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
djoul | Inter-pole était sur le coup. |
djoul | Ça va, on se Gauss gentiment, c’est tout... |
GAS Wifi filaire© | Faut dire qu'y a du potentiel. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |