|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 20:39:07 |
djoul | C’est vrai, en phase avec toi. |
la classe @ dallas eZploZZé | Je reste neutre pour ne pas faire des étincelles --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, c'est lourd là, vous allez me faire péter les plombs! --------------- Topic de vente de trucs divers |
rikou86 profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
garath_ |
Asgarde64 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Yionel Profil : lactique | ion se croirait sur le topik bashfr , c'est complètement glucose |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 22:21:10 |
djoul |
mystiko | Quelqu'un a déjà eu à faire à un prestation de relocation ? Des noms à conseiller ? |
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Captainpoularde |
J ai pas, désolé. Par contre, si vous entendez parler d apparts libres fin juillet en location, je prends, si possible sur la ligne D ( ou mieux:secteur sans soucis), avec mini 60/70 m2. Budget entre 1000 & 1500€, mais c est du court terme cause recherche d appart (enfin vu le marché, on est pas à l abris de faire un bail complet ). Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 28-05-2019 à 15:16:39 |
yoak négligemment lourd |
oui, mais ca fait 10 ans. avec MRI relocation. Message édité par yoak le 28-05-2019 à 16:29:35 |
cybercouf | question fibre orange (sosh), la box indique incident réseau, et la page https://tester-depanner-vos-service [...] /index.php me dit Message cité 2 fois Message édité par cybercouf le 28-05-2019 à 18:48:37 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 18:51:24
|
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
bourneagainshell |
ben547 |
Message édité par ben547 le 28-05-2019 à 20:19:42 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
alpachinois | Iop. Quelqu'un connaît un garage bon prix qui peut me faire un forfait vidange + recharge de climatisation ? Je lui fourni l'huile + filtre. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | A part dans les trucs solidaires/communautaire, je connais pas un garagiste qui accepte d'utiliser ce qui est fourni par le client |
alpachinois | J'ai déjà fait une vidange et ça m'avait saoulé donc comme je dois recharger la clim, autant en profiter mais l'importance est qu'il me fasse un pack . Si t'as une adresse |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je vais chez Renault (rue Rachais) |
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 21:00:54
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2019 à 21:01:43 |
pingouinnuclaire | Bon bah tu vas dormir à l’aéroport alors --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© | Ça se vidange pas automatiquement sur le bitume les italiennes ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Captainpoularde |
Y a pas besoin de vidange surtout, juste remettre de l huile une fois par mois quand il y en a plus. |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 29-05-2019 à 08:26:30 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 29-05-2019 à 11:28:46 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 13:47:18 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Philip Morris Ballerine | https://twitter.com/TLMLyon/status/1133703529472954369 Les futures rames de la ligne B. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Philip Morris Ballerine | Automatisée oui, sur pneu on dirait bien d'après la vidéo.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |