|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 14:37:12 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ok je croyais qu'il n'y avait que la D sur pneu. Je prends rarement els autres. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | La C n'a pas de pneus |
bourneagainshell | Vos connaissances des roues du métro lyonnais sont impressionnantes. |
yoak négligemment lourd | C’est a force de se jeter dessous |
kronoob | Plop,
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
pingouinnuclaire | T’as envisagé la location? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
kronoob | Je ne sais pas trop combien de temps va durer le chantier. Ca va être étalé sur plusieurs weekend je pense, donc c'est pas très pratique de louer… --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 01:16:51 |
pingouinnuclaire | Tu en as un qui bosse plutôt bien rue Paul Bert, en face d’Intermarché. Place saint Anne. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est bon à savoir, j'ai un dessin que je veux encadrer depuis longtemps et ça n'a pas l'air d'être un format standard |
Asgarde64 |
Belle œuvre en effet ! |
kronoob | Perso j'avais été chez Art 2000 sur la Presqu'ile pour un tableau aux dimensions non standards. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
garath_ |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pas de sushis ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
hein_pipo |
|
Bbelgarion :o |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
pingouinnuclaire | Tout de suite, vous me prêtez des propos...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ms Patate |
si tu pars un peu plus loin tu seras tranquille, 80% des gens restent à côté du parking. |
garath_ | Faut aller plus loin que le parking. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rikou86 profil supprimé |
Message édité par rikou86 le 03-06-2019 à 07:28:07 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
djoul |
Message édité par djoul le 03-06-2019 à 08:00:10 |
TrakT Do nothing. | Vs ete ki pr jugé --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Corran Horn lol | je confirme, ya vraiment moyen d'être peinard en marchant un peu. quand je fais des tours du parc à vélo ya toujours un moment où je croise personne pendant au moins 20mn |
Philip Morris Ballerine | J'ai des super souvenirs dans ce parc.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. | Y a des hommes tout nus non? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Elle est hors de prix... |
Kaffeine Noisette | Moi j'aime bien Miribel pour la baignade en eau libre. Cest vraiment cool |
cedgone | il se disait quand j'étais en maternelle / primaire qu'il y avait des trous dans l'eau dans Miribel et que des gens disparaissaient dedans, depuis, je ne me suis jamais baigner la bas |
Philip Morris Ballerine | Ah ben en tout cas y a des zones avec des courants oui.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic dans la brume |